Le cloud computing est désormais monnaie courante dans l’ industrie – près de 90% des entreprises britanniques sont pensés pour utiliser des services tels que UK2 VPS Cloud Hosting ou accéder à certaines applications via un navigateur web. Avec les grandes entreprises en particulier, souvent ils vont utiliser plus d’un fournisseur. Il reste immense potentiel d’expansion à l’avenir si. Voici ce que nous sommes susceptibles de voir plus de au cours des prochaines années.

services sur mesure

Cloud computing couvre toute la gamme de l’ infrastructure en tant que service – vos bases de données, pour Software as a Service – vos systèmes CRM, vos applications financières, englobant des plateformes telles que les constructeurs d’applications. Nous sommes susceptibles de voir une augmentation du nombre de niche ou services Cloud personnalisés deviennent disponibles, en particulier des grands joueurs, qui seront également axés sur une localisation. Cela donnera aux entreprises de tous types et tailles de plus de choix et de flexibilité. Plans personnalisés peuvent devenir la norme.

Plus Room to Breathe

fournisseurs majeurs de Cloud Google et Microsoft en 2014 ont annoncé qu’ils allaient commencer à offrir le stockage de fichiers illimité sur certains plans de paiement, avec Google introduisant aussi infinie stockage de courriel ainsi. Cela va naturellement ont résonné avec des entreprises qui ont des exigences de stockage élevées, qui peuvent désormais construire leur entreprise entièrement autour des produits Google.

Problèmes de sécurité

L’un des principaux turnoffs pour de nombreuses entreprises dans le transfert des données dans le Cloud a été une préoccupation sur la façon dont la sécurité serait. La plupart sont peu enclins à considérer qu’ils pourraient obtenir une meilleure sécurité, pour moins de frais, avec un fournisseur de Cloud de bonne réputation qui adopte une approche proactive. Il y a de plus en plus de soucis sur la façon courante, et sévère, Denial of Service Dedicated (DDoS) sont de plus. Ceux-ci peuvent, le meilleur des cas, faire tomber le site Web d’une entreprise pendant plusieurs heures ou jours, ou pire des cas, fournir une distraction commode pour les pirates effraction dans un réseau de saisir des données confidentielles des clients et / ou sensibles. L’élasticité des services Cloud peut aider à se propager et de dissoudre le risque donc sans failproof, attendez-vous à voir de plus en plus d’entreprises qui se considèrent à risque de faire le changement.

Victoires économiques et environnementales

services Cloud impliquent normalement réduire les coûts des entreprises dans des domaines tels que les infrastructures, les licences de logiciels et de personnel, ce qui aidera les entreprises à améliorer leur performance financière et de rester agile dans un marché difficile. Il y a aussi des économies d’énergie à effectuer lors du déplacement dans un set-up plus respectueux de l’environnement efficace, ce qui contribuera au Royaume-Uni frapper (on l’espère) ses objectifs de carbone.

Fonctions d’affaires

Bien qu’il ait eu un impact significatif déjà sur de nombreuses fonctions de l’entreprise, avec des domaines tels que la chaîne d’approvisionnement et la collaboration des employés il y a encore beaucoup de façons, il peut stimuler l’innovation – le Cloud permet rapidement la résolution de problèmes, ce qui porte à bord plus facilement et généralement de nouveaux partenaires faire beaucoup plus avec beaucoup moins quand il vient à des choses comme l’approvisionnement et la gestion des magasins et des pièces.

Y aura-t-être même un Cloud?

Comme dans, sera le terme même de Cloud computing devenu superflu, car il devient la manière dominante de faire les choses? Si à peu près tout peut être accompli dans le Cloud, il deviendra sûrement l’option par défaut pour les entreprises. INHOUSE IT équipes se rétrécir comme fonctionnalité se déplace hors site, et les joueurs établis va consolider leur place sur le marché. Ceci est une technologie qui a rapidement adopté par les entreprises et les institutions à travers le monde, et pourtant est seulement vraiment juste de commencer.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici