Comme beaucoup d’entre vous savent peut – être, Gitorious – un site Web qui vous permettent d’héberger (open source) des projets en utilisant le contrôle de version Git – a récemment été acheté par gitlab ce, et il est d’arrêter les opérations de mai 2015. En relation avec cela, nous avons un rafle de 7 alternatives GitHub pour vous de vérifier.

GitHub

GitHub est le plus grand et le plus populaire site d’hébergement de code du monde. les utilisateurs GitHub ont le choix d’utiliser soit Git ou Subversion comme VCS (Version Control System), pour gérer, maintenir et déployer des projets logiciels. GitHub permet gratuitement un nombre illimité de référentiels de code publique tous les utilisateurs. Pour maintenir les pensions privées, un abonnement mensuel est requis. GitHub vous permet de créer des «organisations» qui fonctionnent essentiellement comme une comptabilité régulière, sauf qu’ils ont toujours au moins un compte utilisateur répertorié comme leur propriétaire.

Tous les utilisateurs et les organisations obtiennent d’accueillir un site Web gratuit sur une page GitHub sous – domaine username.github.io , ainsi que les pages de projets illimités à  username.github.io/project-page et vous pouvez passer à votre propre nom de domaine personnalisé (si vous en avez un) à tout moment gratuitement. GitHub a des applications de bureau pour Windows et OSX.

Liste de Best GitHub Alternatives

1. Bitbucket

bitbucket

Bitbucket est la deuxième à GitHub en termes de popularité et de l’utilisation. Bitbucket est gratuit pour les particuliers et les organisations avec 5 utilisateurs ou moins, et il vous permet d’avoir des dépôts publics et privés illimités. Bitbucket vous permet de pousser les fichiers en utilisant un client Git, ou la ligne de commande Git.

Atlassian a aussi sa propre Git et Mercurial client Arbre source qui est disponible gratuitement sur Windows et Mac. Bitbucket peut également être contrôlée par le biais de son interface web.

Bitbucket, comme GitHub, vous permet d’ héberger un site web gratuitement à  et des pages du projet à. accountname.bitbucket.org accountname.bitbucket.org/project

Vous pouvez également utiliser votre propre nom de domaine pour votre site Web Bitbucket. Bitbucket vous permet de faire des équipes à bitbucket.org/team-name. Comme mentionné précédemment, bitbucket vous permet d’ avoir en pension publics et privés illimités pour les équipes avec un maximum de 5 utilisateurs.

Les équipes peuvent avoir avec les utilisateurs illimités gratuitement si elles ont pleinement prises en pension publics.

Développeur: Atlassian

Lien

2. SourceForge

source-forge

Sourceforge a été plus longtemps que la plupart, et il a des projets pour le prouver. Beaucoup de projets open source Linux, Windows et Mac sont hébergés sur SF. Il a une structure de projet totalement différent par rapport à GitHub. Vous ne pouvez créer des projets avec un nom unique. SF contrairement à d’ autres, vous permet également d’ héberger des pages statiques et dynamiques, avec la possibilité d’intégrer un CMS aussi. Sourceforge vous permet de créer un site Web pour chacun de vos projets, à proj.sourceforge.net.

les serveurs de SourceForge prennent en charge pour PHP, Perl, Python, Tcl, Ruby, et des scripts shell. Vous pouvez télécharger sur SF via un client SFTP. Vous obtenez également la possibilité d’utiliser Git, Subversion (SVN) et Mercurial (Hg) comme VCS de votre projet sur Sourceforge.

Développeur: Slashdot médias

Lien

3. GitLab

gitlab

sous-devise gitlab ce semble être « Mieux que GitHub », ironique pour un projet qui est lui-même hébergé sur Github. Une si ses caractéristiques uniques est que vous pouvez installer sur votre propre gitlab ce serveur.Cela vous donne la possibilité d’utiliser gitlab ce sur un domaine personnalisé, ainsi qu’avec un hôte personnalisé. Gitlab ce prétend également manipuler des fichiers volumineux et référentiels mieux que GitHub. Gitlab ce permet également aux utilisateurs ont repos publics et privés illimités gratuitement.

Gitlab ce sacrifie la facilité d’utilisation de GitHub pour plus d’intimité, la sécurité et la vitesse de service. Mise en route avec gitlab c’est beaucoup plus difficile que de commencer avec GitHub. A partir de maintenant, gitlab ce n’a pas de fonction comme les pages GitHub pour créer des pages web pour vos repos en quelques clics. Vous avez besoin (gémissement) la ligne de commande et des choses comme des clés SSH générées manuellement et la configuration de crochet Web pour créer une simple page web. Github est aussi mieux en termes de documentation et une plus grande communauté.

Développeur: GitLab.com

Lien

4. Kiln

kiln

Kiln est payé  code source hôte. Vous pouvez essayer Kiln (avec toutes les cloches et de sifflets) gratuit pendant 30 jours. Forfaits à partir de 18 $ par mois, facturé annuellement. Kiln offre Git et Mercurial Version Control. Vous aurez besoin de payer séparément pour le module de révision du Code. Dans l’ ensemble, Kiln est plus adapté pour les moyennes et grandes organisations de 100 -500 personnes.

Kiln fait un domaine pour votre entreprise à companyname.kilnhg.com

Développeur: Fog Creek

Lien

5. Codeplane

codeplane

Codeplane est à nouveau un payé service, qui offre un essai gratuit de30 jours.

Le choix des VCS de Codeplane de Git est. Elle alloue 2 Go pour vos dépôts avec aucune limite sur les utilisateurs ou le nombre de dépôts à 9 $ par mois. Convient pour les petites entreprises et les équipes en freelance. Codeplane prend automatiquement une sauvegarde de vos dépôts et les stocke dans l’Amazone S3.

Développeur: Codeplane

Lien

6. CodePlex

code-plex

CodePlex est open source code de service d’hébergement gratuit de Microsoft. Il vous permet de créer des projets dont chacun obtiennent un domaine customname.codeplex.com

Comme Sourceforge, cela signifie que vos projets doivent titres uniques qui ne sont pas utilisés auparavant par un autre projet. CodePlex vous donne la possibilité soit de Git, Mercurial ou Team Foundation Server (TFS) comme le contrôle de version. Tous les projets CodePlex sont privés pour une durée maximale de 30 jours, après quoi ils seront supprimés si pas rendu public avant la date d’expiration. Vous ne devez pas payer pour utiliser toute fonctionnalité CodePlex et ni ne CodePlex fixé un plafond sur le nombre d’utilisateurs qui contribuent à un projet.

Le domaine de votre projet conduit à la page d’information de votre projet. CodePlex ne vous permet pas de créer un site Web personnalisé pour votre projet.

Développeur: Microsoft

Lien

7. Beanstalk

beanstalk

Beanstalk est à nouveau une alternative versée à GitHub. Il vous permet de l’essayer pendant 2 semaines sans frais, après quoi vous devez payer.Son moins cher package « Bronze » coûte 15 $ et permet jusqu’à 5 utilisateurs, 3 Go de stockage et un maximum de 10 dépôts. Subversion et les systèmes de contrôle de version Git sont pris en charge par Beanstalk.

Comme GitHub, il vous permet de modifier votre code dans le navigateur lui-même, de sorte que vous n’avez pas toujours de passer à la ligne de commande.

Développeur: WildBit

Lien

Via : beebom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici