Xolo a surtout mis l’accent sur le marché milieu de gamme, mais son dernier combiné, l’A550S IPS, suggère qu’il envisage toujours de répondre à l’entrée de gamme avec des appareils abordables. Le nouveau smartphone a montré sur le site Web de la société portant une étiquette de prix de Rs 5799 et spécifications décentes.

Bien que les dispositions matérielles sont assez décent pour ce prix, il y a une déception avec les Xolo A550S IPS. Le combiné est livré avec Android 4.2 Jelly Bean tandis que la majorité des autres appareils de la même gamme de prix ( et encore plus bas ) version 4.4 offre KitKat. Néanmoins, la société a promis une mise à jour garanti au dernier firmware de Google sans tout déploiement de date.

Specs-sage, il est tout à fait similaire à la Lite A500S qui offre un design de luxe à un prix abordable de Rs 5499. Le dernier smartphone est un looker aussi bien. Le panneau arrière comporte une finition en cuir blanc tandis que les côtés et le logo de l’entreprise sur l’arrière affichent une teinte dorée. Le combiné est 9.1mm d’épaisseur, mais il n’y a aucun mot sur combien il pèse.

En venant au matériel, un écran IPS WVGA de 4 pouces peut être trouvé à l’avant avec un appareil photo VGA, tandis que l’arrière enfile un vivaneau 5MP avec un flash LED.A l’intérieur, un processeur 1GHz dual core MediaTek fournit la vapeur, alors que les besoins de mémoire sont pris en charge par 512 Mo de RAM, 4 Go de ROM et un slot pour carte microSD. D’autres caractéristiques de l’appareil comprennent Mali 400 graphiques et une batterie 1400mAh.

Vue d’ensemble des A550S Xolo IPS spécifications:

– Android 4.2 Jelly Bean (mise à jour 4.4 KitKat dans les œuvres)
– écran WVGA de 4 pouces
– 1GHz processeur dual core
– 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage, 32 Go extensible
– VGA avant vivaneau, tireur arrière 5MP
– Wi-Fi 802.11 b / g / n, Bluetooth 3.0, GPS, HSPA +
– 1400mAh batterie
– 125mm x 63.9mm x 9.1mm dimensions

Le Xolo A550S IPS est encore en vente en Inde et ses informations de date de sortie est prévue dans les prochains jours.

Source : techshout