Il sert à être dans les vieux jours quand vous regardez dans une foule de mélomanes, vous pourriez voir une mer de briquets détenus dans l’air, en particulier pendant les ballades ou plus lent et plus de chansons «émotionnelles». Ces jours-ci vous regardent dans une foule et tout ce que vous sont accueillis avec les écrans allumés de smartphones qui tentent d’enregistrer.

Bien sûr, certains diront qu’ils essaient de préserver leurs souvenirs et de partager avec leurs amis ce qu’ils ont été jusqu’à, mais pour les artistes sur scène, ils se sentent comme elle peut être source de distraction, ce qui explique pourquoi musicien Alicia Keys a décidé d’ interdire les téléphones de son concert. Comment cela fonctionnera? Les spectateurs sont donnés une petite poche grise fournie par Yondr.

Ces sachets rendent impossible l’accès au téléphone , à moins déverrouillé par l’ un des organisateurs / videurs / personnel du concert / etc. Selon Yondr, « Nous pensons que les smartphones ont une utilité incroyable, mais pas dans tous les milieux. Dans certains cas, ils sont devenus une distraction et une béquille – interrompre les gens les uns des autres et de leur environnement immédiat « .

Clés est pas le premier musicien faire quelque chose comme ça. Dans le passé , nous avons vu comment certains acteurs comme Benedict Cumberbatch appel à ceux qui assistent à son stade joue de mettre leur téléphone. Plus récemment, le musicien Adele a été capturé sur vidéo rabrouer un ventilateur pour filmer son concert, pas tant qu’elle était inquiet au sujet des droits d’ auteur ou de piratage, mais plus du fait qu’elle estime que le ventilateur est absent comme ils ne peuvent pas être dans le « moment » si elles sont trop occupés à essayer de filmer.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici