Selon un croquis divulgué plus tôt aujourd’hui, il a laissé entendre que l’iPhone 7 pourrait ne pas être si différent de son prédécesseur. Le croquis montre un design familier et dimensions qui sont aussi plus ou moins similaire à l’iPhone 6s. Maintenant , grâce à une photo récente fuite, il semble que les rumeurs précédentes ont été corroborés.

Comme vous pouvez le voir sur la photo à droite, il montre ce qui est censé une unité factice de l’iPhone à venir 7. Sur le premier coup d’œil, il ne semble pas comme Apple a fait beaucoup pour changer sa conception, sauf pour la suppression les bandes d’antenne à travers le dos du téléphone. Ceci est également en ligne avec les rumeurs que nous avions entendu plus tôt au sujet de la refonte de l’antenne selon la rumeur.

En dehors de cela, il semble qu’il n’y a pas beaucoup de différences dans sa conception par rapport à l’iPhone 6s. Assez intéressant cette photo va aussi contre une autre rumeur , nous avons entendu il y a quelques jours, qui est que l’iPhone 7 ne viendra pas avec un connecteur intelligent, mais comme vous pouvez le voir sur la photo, cet appareil montre qu’il fait.

Cela étant dit, étant donné qu’ils sont toutes les rumeurs, ils sont mieux pris avec un grain de sel pour le moment. On ne sait pas si l’une rumeur est la vraie affaire, ou si la photo est un faux. Cependant, nous nous rapprochons de l’annonce de l’iPhone 7 qui est répandu pour plus tard cette année, et sans autres prétentions de réfuter la spéculation actuelle, ça commence à sentir que cela pourrait être l’iPhone 7 après tout.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici