Un couple de mois il y a pendant Google I / O, la société a annoncé une nouvelle application de messagerie appelé Allo. Contrairement à d’ autres applications de messagerie, Allo est censé être plus «intelligents» comme il est livré avec Google adjoint construit en elle, ce qui permet aux utilisateurs de chatter avec l’assistant pour les aider à faire toutes sortes de tâches, comme la réservation de restaurants, de trouver les directions, et plus encore.

 Il ne semble vraiment comme une application de messagerie plutôt inclusive, ce qui explique pourquoi il ne vient pas comme une surprise d’apprendre que Allo pourrait finir par être une application par défaut sur ​​Android 7.0 Nougat. Ceci est selon un message sur Reddit dans lequel l’ utilisateur LTNGNX prétend que l’application sera une application par défaut sur ​​la dernière version d’Android, et qu’il finira par remplacer l’application de messagerie actuel.

Le poste affirme également que Allo finira par finir par SMS de soutien et Google Voice aussi bien, ce qui est logique si elle veut remplacer l’application de messagerie. Il y a aussi apparemment des plans pour étendre la disponibilité de Allo sur le web et d’autres appareils, mais il n’y a pas ETA à ce sujet. Le poste indique également que Hangouts sera éliminée lentement, mais il sera toujours maintenu autour comme les entreprises comptent encore sur elle.

Le dernier bit est plutôt intéressant comme après le lancement de Allo, Google a rassuré les utilisateurs que Hangouts ne menait nulle part, que nous devinons peut – être vrai, bien exactement comment le service de premier plan est peut être une autre histoire. En tout cas le prendre avec un grain de sel pour l’ instant, mais nous suppose que nous devrons attendre la version finale d’Android 7.0 Nougat pour savoir.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici