Les propriétaires du G4 LG dans la maison du peuple de la Corée du Sud de la société reçoivent désormais très attendue mise à jour Android 6.0 Marshmallow du téléphone. Il est devenu l’un des premiers terminaux de tiers pour recevoir ce logiciel récemment, lorsque la mise à niveau a été initialement déployé en Pologne.

 Il semble que les essais dans le pays ont baissé bien, de même que la mise à jour a marché sur le marché sud-coréen important maintenant. Comme pour les autres régions de partout dans le monde, les propriétaires du G4 LG devraient attendre leurs mises à jour Android 6.0 Guimauve à la terre dans les prochaines semaines.

En Corée du Sud, LG propose le téléchargement OTA aux modèles F500K, F500L et F500S du smartphone. Il permettra d’améliorer l’offre de l’appareil en outre avec sa nouvelle liste de fonctionnalités.

Tout d’ abord, la mise à jour fournira le G4 avec la fonctionnalité Doze qui sauve la vie de la batterie précieux par une meilleure gestion des applications d’arrière – plan.L’autorisation d’accès granulaires, un support amélioré pour carte microSD et d’ autres traits intéressants font aussi leur chemin dans cette version.

Un bref coup d’œil sur les spécifications du G4 LG:

– Affichage: 5,5 pouces IPS, 1440 x 2560 pixels
– OS: Android 5.1 Lollipop
– CPU: noyau hexa 1.8GHz Snapdragon 808
– GPU: Adreno 418
– Mémoire: 3 Go de RAM, le stockage de 32 Go (extensible)
– Caméras: arrière 16MP, 8MP avant
– Batterie: 3000mAh
– Dimensions: 148,9 x 76,1 x 9.8mm
– Poids: 155gms

Le G4 LG a été libéré par la société en Avril de cette année, avec une légère courbe de 5,5 pouces écran Quad HD à bord. Au lieu de la controverse Snapdragon 810 chipset, il a choisi d’aller pour le 808 modèle Snapdragon, et le choix a bien fonctionné pour elle.Le téléphone nous a également impressionné par sa performance de la caméra stellaire.

Comme nous l’ avons dit, les gens qui vivent dans des régions autres que la Pologne et la Corée du Sud peuvent attendre leurs modèles G4 LG pour recevoir la mise à jour de Marshmallow Android 6.0 dans les prochaines semaines.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici