Il va sans dire que le sommeil est important.Non seulement elle permet à notre corps de se reposer, il permet à notre corps à se guérir, et il peut aussi nous aider à comprendre les problèmes dans notre subconscient.Maintenant il y a plusieurs façons de garder une trace de votre sommeil, que ce soit via des gadgets comme wearables ou des applications, et maintenant il semble que Apple a décidé d’apporter certaines de ces fonctionnalités à son application Horloge.

iOS 10 a été annoncée hier et l’ un des changements que Apple a fait est à son application Horloge, où au lieu de simplement vous dire le temps, le réglage des alarmes, des minuteries, et le chronomètre, il offre maintenant l’ analyse du sommeil. Comment cela marche-t-il? Surnommé Bedtime, cela permet aux utilisateurs de définir le temps dontils ont besoin de se réveiller.

Il leur permet également de définir la quantité de sommeil qu’ils veulent obtenir. Par exemple, si vous voulez vous assurer que vous avez 8 heures de sommeil, l’application sera essentiellement vous rappeler quand il est temps de dormir. Dites que vous définissez votre alarme pour 8 heures, ce qui signifie que pour obtenir 8 heures de sommeil, vous aurez besoin d’être au lit à 00 heures, que l’application va vous rappeler de faire.

Il y aura également un graphique qui détaillera votre qualité de sommeil. Notez que cela ne remplace pas exactement les goûts de l’application du cycle de sommeil. Au contraire , il semble qu’il mesure votre qualité de sommeil en ce temps que vous allez au lit, afin que les utilisateurs du cycle de sommeil ne soyez pas si pressé de fossé l’application juste encore. iOS 10 est encore en version bêta et a été fixée pour une libération cet automne sans doute aux côtés des iPhones next-gen d’Apple.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici