Il y avait une attaque terroriste malheureuse à l’aéroport Ataturk à Istanbul, Turquie hier. Nous voyons souvent des transporteurs aux États-Unis répondent à ces incidents en offrant des appels gratuits et de messagerie dans les zones qui ont été touchées par des catastrophes naturelles ou des attaques similaires, et ils nous sommes réunis une fois de plus à offrir des appels gratuits vers la Turquie à la suite d’hier attaques.

les clients de Verizon peuvent faire des appels gratuits et envoyer des textes libres en Turquie à partir de téléphones sans fil, ainsi que des appels gratuits depuis une ligne fixe le 28 Juin et 29 Juin. AT & T de l’appel et le texte période libre en Turquie est du 28 Juin au 30 Juin et qui comprend des téléphones fixes aussi bien.

T-Mobile propose également des appels gratuits et des textes à la Turquie sur Magenta et ses réseaux prépayés à partir du 28 Juin au 5ème Juillet. Dernier mais non le moindre, Sprint a également renoncé à toutes les charges du 28 Juin à 5 Juillet il a également renoncé à des frais dans le pays d’itinérance.

Il est un petit geste de la part des transporteurs pour vous assurer que les gens qui ont été touchés par cette tragédie peuvent au moins entrer en contact avec leurs proches sans avoir à se soucier de la gestion d’une facture de téléphone élevée.

Bon sur eux pour aider les gens dans leur temps de besoin.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici