Il est pas un secret que iOS 9.3 est venu avec un bug grave qui a causé anciens iPhones et iPads pour se murer au cours du processus de mise à jour. Apple a maintenant réédité le même logiciel sous la forme d’un autre bâti qui fixe le défaut fatal pour les personnes touchées.

Toute l’histoire a commencé quand iOS 9.3 a été libéré par la société après le lancement de l’ iPhone SE et plus petit iPad Pro . Modèles iPhone et iPad ancien de certains utilisateurs ont été incapables de se connecter avec les serveurs d’Apple pour lancer le processus d’activation, laissant ainsi les produits inutiles.

Certains d’entre eux ont réussi à contourner ce problème en entrant leur compte connexion rapidement, mais d’autres ne sont pas si chanceux. Apple a été rapide à reconnaître leur problème, et une fois qu’ils installent la mise à jour de re-publié, ils sont bons aller.

Mais maintenant, il y a la question de savoir comment ils vont l’installer si leurs appareils sont murées. Ils auront besoin pour entrer en mode DFU et connecter leur appareil à un PC ou Mac via un câble afin de télécharger le firmware via iTunes.

La sortie d’iOS 9.3 n’a pas été un bon du tout pour Apple. Il y a quelques jours, les questions liées spécifiquement à l’iPad 2 ont conduit à l’entreprise d’avoir à libérer à nouveau sa mise à jour. Et en dehors de ce problème et cette nouvelle réédition, la mise à jour semble également souffrir d’un bug à cause duquel des liens d’ouverture est à l’origine des applications pour accrocher et de crash. L’entreprise est encore à reconnaître ce problème.

iOS 9.3 a été équipé par Apple avec un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, le point culminant parmi lesquels est le mode Nuit qui modifie la température de couleur de l’affichage en fonction de l’heure du jour et de l’emplacement.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici