Apple a temporairement retiré la mise à jour iOS 9.3 pour les anciens périphériques iOS tels que l’iPhone 5s, l’iPad Air, et l’iPad Air 2. Il y a quelques jours, Apple a commencé à déployer la mise à jour iOS 9.3pour tous les appareils compatibles. Dans les jours qui ont suivi, cependant, un nombre alarmant d’utilisateurs a indiqué que l’ installation de la mise àjour a rendu leurs appareils inutilisables.Essentiellement valider ces rapports, Apple vient d’annoncer qu’il se mettra en pause la mise à jour iOS 9.3 pour ces appareils plus anciens.

Mis à part une pause la mise à jour, Apple a également publié une page de support qui explique les étapes que les utilisateurs doivent prendre si elles ne peuvent pas activer leur iPhone, iPad ou iPod touch après avoir installé la mise à jour.
Les solutions proposées sont supprimant le verrou d’activation via iCloud ou activer le dispositif via iTunes depuis un ordinateur. Pour obtenir des instructions détaillées sur la façon de contourner le «Activation Lock ‘pépin iOS 9.3, consultez la source ci – dessous. Sur les appareils concernés, lesutilisateurs ne peuvent pas passer par l’ étape d’activation après la mise à jour iOS 9.3. Parler à Apple centrée sur le blog iMore, un porte – parole d’ Apple a déclaré:

Mise à jour de certains appareils iOS (5s iPhone et plus tôt et iPad Air et plus tôt) pour iOS 9.3 peut nécessiter d’entrer l’identifiant Apple et mot de passe utilisé pour configurer l’appareil afin de compléter la mise à jour du logiciel […] Dans certains cas, si les clients ne se souviennent pas de leur mot de passe, leur appareil restera dans un état inactivé jusqu’à ce qu’ils puissent récupérer ou de réinitialiser leur mot de passe. Pour ces appareils plus anciens, nous avons temporairement retiré la mise à jour et publiera une version mise à jour iOS 9.3 dans les prochains jours qui ne nécessite pas cette étape.
Notez que ce n’est pas la première fois que Apple a dû mettre en pause une mise à jour iOS. Retour en Septembre 2014, Apple a temporairement retiré l’iOS 8.0.1 mise à jour suite à l’annonce que le nouveau logiciel a causé certaines personnes à perdre du service cellulaire.
Source : phonearena

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici