La dernière version d’Apple Musique a apporté avec elle la possibilité d’ajouter des widgets à l’écran d’accueil, qui est quelque chose que la version iOS ne vient pas avec bien sûr. Cette version mise à jour est en direct sur le Google Play Store dès maintenant, et a été équipé avec quelques autres traits intéressants.

Le widget sur ​​la nouvelle version de Apple Musique sur Android agit comme un widget standard de musique en vous permettant de jouer, pause et sauter des plages avec elle.En outre, il dispose même la possibilité comme une certaine chanson sans avoir à entrer dans l’application. Mais pour toutes les autres fonctions cependant, vous serez besoin de sauter dans l’application.

Par défaut, ce widget est de 3 x 1 en taille, et il ne peut pas être redimensionnée. Il est par conséquent qu’il ne peut pas être centrée qui est un peu ennuyeux. Cette mise à jour d’Apple Musique a même été lacé avec la possibilité d’ajouter des chansons à des playlists personnalisées sans les ajouter à la bibliothèque d’abord.

En outre, avec cette nouvelle version, vous pouvez enfin échanger cartes-cadeaux iTunes afin de renouveler vos abonnements. En outre, Apple Music sur Android vous permet de voir ce qui est joué sur Beats 1 à partir de l’onglet Radio ainsi.

Pomme Music est un service de streaming qui vous pouvez vous abonner à 10 $ par mois. Il vous offre un accès illimité à la musique de partout dans le monde. Au cours du temps, il est en mesure d’identifier vos intérêts et vous fournir des pistes recommandées que vous pouvez venir à aimer.

La nouvelle version d’Apple Musique qui est livré avec un widget peut désormais être saisi par le Google Play Store .

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici