Apple a officiellement mis fin à l’affichage Thunderbolt, le seul moniteur autonome, la société produit, après avoir échoué à le mettre à jour depuis 2011. La marque n’a pas annoncé si elle a l’intention de publier une nouvelle série pour remplacer celui-ci.

L’écran Thunderbolt est en tout cas extrêmement obsolète et trop cher à 999 $.Si vous souhaitez toujours attraper un, Apple prévoit pour vendre par le biais de son site, points de vente hors ligne et revendeurs autorisés jusqu’à épuisement des stocks. Étonnamment, la société demande aux gens de se pencher sur les options de tiers si elles arrivent trop tard pour attraper un.

Cela marque une approche très différente pour d’ Apple à prendre, compte tenu de sa position habituelle de vouloir les utilisateurs à acheter un écosystème complet de ses produits pour tous leurs besoins. Il pourrait indiquer que sa planification de quitter le marché de l’ affichage tout à fait. Tout espoir est pas perdu cependant, car il y a une chance de l’entreprise envisage de lancer une nouvelle série pour remplacer le nom Thunderbolt Display.

Les rumeurs sur un tel affichage Thunderbolt remanié est sorti plus tôt cette année. Il était question qu’il serait en vedette un GPU en construction, support de l’USB-C sur Thunderbolt 3, et une résolution 4K ou 5K. Le modèle 2011-ère ancien notamment arborait seulement une résolution de 1440p 2560 ×.

Maintenant que Apple a officiellement confirmé la disparition de l’écran Thunderbolt, la probabilité de libération d’une version mise à jour sous un nouveau nom semble forte.Nous ne saurons pas sûr que plus tard cette année, quand il annonce la nouvelle gamme de MacBooks à l’automne.

Vous pouvez prendre le Display Thunderbolt via le site d’Apple . Assurez – vous de l’acheter avant épuisement des stocks.

Source : TechCrunch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici