L’Apple Watch est de tous, un grand succès pour la marque, la vente de millions d’unités au sein de sa première année de vente. Le smartwatch a beaucoup de détracteurs mais, avec beaucoup critiquant sa lenteur et la dépendance totale sur l’iPhone.

Tout cela est en train de changer avec la prochaine génération de la montre d’ Apple si un nouveau rapport publié par le Wall Street Journal est à croire. L’article se concentre sur le fait que le dispositif d’ origine a vendu environ 12 millions d’ unités en sa première année, faisant miles mieux que le tout premier iPhone qui vended environ 6 millions d’unités.

Le rapport établit ensuite un parallèle entre les deux, en soulignant le fait que même l’iPhone a été initialement critiqué lors de la libération, mais des améliorations ultérieures a un produit de must-have. L’Apple Suivre pourrait passer par un modèle similaire. La société est apparemment à la recherche de l’ équiper d’un processeur beaucoup plus rapide cette fois- ci pour assurer les applications fonctionnent plus en douceur.

Cette évolution pourrait être liée à une annonce antérieure dont Apple avait fait sur les nouvelles applications de watchOS. Selon la déclaration, toutes les demandes de l’appareil soumis à l’App Store après le 1er Juin doivent être des autochtones. La règle sera appliquée afin de se débarrasser du décalage de performance qui applications non indigènes souffrent.

Un certain nombre d’outils tiers dépendent de l’application iPhone correspondante pour faire tout le levage lourd, puis afficher les résultats sur la montre, un processus de longue haleine. Apple est également prêt à se débarrasser d’une autre attache liée à la connectivité à savoir cellulaire iPhone. L’édition 2016 de son smartwatch sera aurait vedette support de données.

Ceci est un accord majeur et pourrait encore accroître l’attrait de la montre Apple pour les gens qui ne veulent pas ou ne peuvent pas porter leur téléphone partout. Si elles sont appliquées, il va permettre aux utilisateurs de faire et recevoir des appels, obtenir des textes et d’écouter les messages vocaux. la spéculation précédente avait même laissé entendre que le portable pourrait arborer une caméra FaceTime pour ouvrir la voie pour les appels vidéo.

L’Apple Suivre 2 devrait sortir soit en Juin à la Worldwide Developers Conférence ou en Septembre aux côtés de l’iPhone 7.

Source : 9to5Mac

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici