iOS 9.3.2 mise à jour de la semaine dernière a été libéré sans beaucoup de fanfare à travers le monde, en fixant haut la main certaines questions et fournir des améliorations de performances. Toutefois, un certain nombre de propriétaires d’iPad a obtenu l’extrémité courte de la baguette avec la mise à niveau et sont maintenant coincés avec des dispositifs muré inutilisables.

Selon les rapports à ce jour, le problème ne semble affecter les propriétaires de l’ iPad de 9,7 pouces Pro. Une fois mis à jour, le redoutable erreur 56 message apparaît sur ​​l’écran et les incite à se connecter à iTunes. La plupart des utilisateurs ont apparemment pas été en mesure d’obtenir leur travail de comprimé après cela se produit.

Suite au nombre croissant de rapports sur la question de briquetage, Apple a reconnu plus tard le problème dans un communiqué de presse et a dit qu’il était à la recherche sur la question. Il a en outre conseillé iPad Pro utilisateurs qui ont été incapables de restaurer leur appareil via iTunes pour contacter l’ assistance Apple.

Quelques rapports affirment que Apple va remplacer les iPads maçonnées pour les utilisateurs à son Genius Bar. Dans tous les cas, la société a officiellement tiré iOS 9.3.2 pour l’iPad de 9,7 pouces Pro. Il travaille également sur un correctif pour le problème dont il affirme a seulement affecté un petit pourcentage d’unités iPad. La nouvelle mise à jour est configuré pour être déployé aussi rapidement que possible.

Ceci est seulement le cas le plus récent d’Apple maladroit une mise à jour logicielle. L’iPad 2 avait fait face à un problème majeur après congélation propriétaires mis à jour à la version iOS 9.3 il y a environ deux mois. L’entreprise a suivi le même protocole suivant la débâcle, en publiant une nouvelle version pour la tablette dont il a promis ne pas arrêter l’appareil dans ses pistes.

Source : 9to5Mac

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici