Il y a eu beaucoup dit sur ​​la façon dont bon et pratique d’ Apple Pay est, et comment la sécurité, mais malheureusement à part une poignée de pays, Apple Pay n’existe pas vraiment en ce que de nombreux autres pays. Même quand il ne se dilate, comme quand il l’afait en Australie, son utilisation initiale a été limité à seulement les titulaires de carte American Express.

Les bonnes nouvelles sont que Apple a reconnu que leur déploiement est un peu lent, et a depuis promis de travailler rapidement pour obtenir le service en plus de leurs utilisateurs à travers le monde. Parlant à TechCrunch, vice – président d’Apple d’Apple Pay Jennifer Bailey dit que Apple travaille actuellement à déployer le service dans plusieurs parties de l’ Asie et de l’ Europe.

Malheureusement Bailey arrêta de fait annoncer quels pays ils seraient en expansion dans, mais jusqu’à présent pour l’Asie et l’Europe, Apple Pay est actuellement disponible en Chine, à Singapour, et il y a des plans pour l’amener à Hong Kong et de l’Espagne dans un avenir proche, mais à part ça, il est vraiment une énigme où Apple Pay pourrait être dirigé à côté.

Bailey a ensuite partagé un aperçu à ce que Apple cherche dans un marché avant de décider de se développer.  » Tout d’ abord, nous regardons la taille du marché pour les produits Apple. Nous examinons aussi le crédit et la pénétration de la carte de débit, et la couverture de paiement sans contact [existant]. [Mais] lorsque nous apportons d’ Apple Pay pour commercialiser même quand sans contact est faible, il se développera – il était de 4 pour cent aux États – Unis , mais est maintenant de 20 pour cent. Nous travaillons également avec nos partenaires du réseau, où nous pouvons utiliser l’ intégration avec Amex et Visa, pour aller rapidement sur ​​le marché « .

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici