Juste quelques mois après l’annonce de la Liberté 251, il y a un nouveau prétendant se battre pour prendre la place de meilleur marché combiné Android de l’Inde. Le nouveau X1 Docoss coûte Rs 888 et pourrait se révéler encore une autre arnaque dans la fabrication.

Le Docoss basé à Jaipur semble venir de nulle part et est déjà prometteur de prendre les pré-commandes jusqu’au 29 Avril et de livrer le X1 le 4 mai par l’intermédiaire comptant à la livraison. Essayer de réserver le téléphone via son site web est impossible à l’heure actuelle, avec juste un message d’erreur apparaître sur toute tentative de le faire.

Docoss demande maintenant les acheteurs intéressés à SMS leur nom, adresse et code PIN à un certain nombre afin de pré-réserver le smartphone. Appeler le nombre lui – même est inutile puisque la marque a apparemment été confronté à des problèmes au cours du processus de réservation. L’ ensemble du système semble très suspecte, surtout à la lumière de la liberté 251 controverse.

Il n’y a aucune indication de combien le fabricant a réussi à maintenir le coût du X1 jusqu’à une telle mesure même en prenant les caractéristiques de base d’entrée de gamme en compte. Ringing Bells prétend qu’il l’a fait par une combinaison de facteurs tels que les économies d’échelle, un modèle de vente en ligne et des applications pré-chargées.

Une course rapide vers le bas des caractéristiques du X1 Docoss:

– OS: Android 4.4.2 KitKat
– Affichage: 4 pouces, 400 x 480 pixels
– CPU: 1.3GHz dual-core Cortex A7
– Stockage: 4 Go, extensible jusqu’à 32 Go
– RAM: 1 Go
– Appareil photo: arrière 2MP, avant 0.3MP
– Batterie: 1300mAh
– connectivité: 3G, dual-SIM, Wi-Fi

Vous pouvez consulter le site de X1 Docoss pour voir le téléphone pour vous – même et décider si cela vaut la peine de risquer Rs 888 et vos coordonnées personnelles sur.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici