Asus a une très grande gamme de smartphones dans le marché en ce moment, et le plus important d’entre eux sera le premier à recevoir le très attendu Android 6.0 mise à jour de Marshmallow. Ils vont commencer à obtenir le logiciel au cours du deuxième trimestre de cette année, selon mot qui est venu directement de la société.

Asus a annoncé la mise à jour Android Marshmallow pour ses appareils en Novembre l’année dernière, et il est seulement maintenant qu’il a révélé les détails de mise en liberté. Pourtant, il n’y a aucune entreprise date à espérer; donc vous pouvez vous attendre qu’il arrive à tout moment entre le Avril à Juin timeline qui forme le deuxième trimestre.

Les téléphones qui recevront ce logiciel traitement incluent le Zenfone 2 (ZE550ML, ZE551ML), le Zenfone 2 Deluxe (ZE551ML), le Zenfone 2 Deluxe Edition spéciale (ZE551ML), le Zenfone selfie (ZD551KL), le Zenfone Max (ZC550KL) , l’Zenfone Zoom (ZX551ML) et toutes les éditions du Zenfone Laser. En outre, la nouvelle PadFone S (PF500KL) sera également accordée à la mise à jour.

Asus a révélé qu’il va faire quelques changements aux applications incluses dans ZenUI avec le Marshmallow version Android 6.0. Il sera notamment des applications disponibles Google comme Google Messenger, Calendar et Gmail au lieu de ses propres services publics qui servent le même but. Ceux-ci vont rester sur que les applications par défaut, même après avoir effectué une réinitialisation après la mise à jour.

Les applications qui seront abandonnées en raison de ce changement seront Asus Messenger, Asus Calendrier et Asus Mail. Ceux qui souhaitent les utiliser, même après la mise à jour peut facilement télécharger via le Google Play Store.

Comme nous l’avons dit, les combinés Asus mentionnés ci-dessus vont recevoir leurs mises à jour Android 6.0 Guimauve au deuxième trimestre de cette année. Nous aurons plus sur le sujet lorsque les détails supplémentaires sont sortis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici