Certains utilisateurs de l’ iPhone et iPad, moi y compris, ont connu un niveau inhabituel de vidange de la batterie après la mise à jour des dispositifs iOS 7.0.6. Ceci est généralement accompagné d’un iPhone (ou autre périphérique) se sentir anormalement chaud au toucher.

Ce n’est pas une expérience universelle par tous les moyens, mais les appareils iPhone touchés montrent épuisement de la batterie vraiment rapide – si rapide que les utilisateurs peuvent essentiellement regarder la jauge de pourcentage de batterie tick vers le bas. Les captures d’écran ne vont pas à démontrer la chaleur de l’appareil qui accompagne la question, mais l’image ci-dessous donne une idée de la rapidité de la batterie peut diminuer. Notez que presque immédiatement après ce dispositif spécifique a reçu la « batterie de 20% restants » message d’alerte, l’indicateur de batterie réelle était déjà en baisse à 17%.

Batterie Mal & un iPhone chaud 3

La plupart des autres utilisateurs qui ont signalé des problèmes trouvent également une vidange rapide pour être un événement observable, avec le dispositif de vidange rapide en mode veille ou avec l’indicateur de pourcentage tic – tac à un rythme d’horloge lorsque l’iPhone est en cours d’ utilisation.

Le Quick Fix pour iOS 7.0.6 Batterie & Heat Edition

Pour une telle petite mise à jour de sécurité pour provoquer une perte excessive à la vie de la batterie et à un groupe limité d’appareils est un peu bizarre, mais heureusement , il est également facile à corriger une procédure en 2 étapes :

  1. Quittez toutes les applications ouvertes sur l’iPhone en allant à l’écran multi-tâches (double-clic sur le bouton Home) et glisser sur toutes les applications pour la fermer
  2. Forcer redémarrer l’iPhone en maintenant le bouton d’alimentation à domicile et jusqu’à ce que l’appareil redémarre

Batterie Mal & un iPhone chaud 2

Ce processus en deux étapes a travaillé pour résoudre le problème rapide de vidange de la batterie sur plusieurs modèles d’iPhone qui ont connu la question post-mise à jour, après les redémarrages réguliers ont à peu près rien.

Il existe divers rapports de problèmes continus jusqu’à ce qu’un dispositif a été entièrement restauré pour iOS 7.0.6 via iTunes / iCloud, bien que ce ne devrait vraiment pas être nécessaire.

Via : osxdaily

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici