BitTorrent a annoncé une marque nouvelle plate-forme de streaming pour la diffusion en direct et linéaire tout simplement baptisé BitTorrent Live. L’application est mis à frapper Apple TV courant de la semaine avant de passer à iOS et Android en Juin.

BitTorrent en direct tente de se différencier des autres plates-formes de diffusion en direct en mettant en œuvre une technologie exclusive peer-to-peer de la marque qui promet de réduire le temps de latence de 10 secondes sous la latence. Le protocole est vanté par la société comme la solution aux problèmes auxquels sont confrontés les émissions en direct de nos jours, tels que les retards causés en raison de problèmes de latence.

BitTorrent en direct transforme fondamentalement chaque spectateur dans un diffuseur, plus ou moins émuler le logiciel de distribution de fichiers, il est devenu célèbre. Au lieu d’une seule source diffusant la vidéo, le fardeau est partagé entre un certain nombre de téléspectateurs. Ce modèle permet supposément la force du courant reste forte.

Il permet en outre la diffusion être facilement évolutive. BitTorrent compare à la façon traditionnelle Over-the-Air TV fonctionne. Dans un billet de blog l’ année dernière, l’entreprise a parlé de la façon dont les méthodes standard pour les transmissions en direct en ligne exigent le diffuseur à payer plus que plus de téléspectateurs se joindre àun flux.

Peer-to-peer en direct se débarrasse de ce dilemme en suivant le modèle de la télévision classique où il n’y a pas aucun coût supplémentaire à supporter lorsque la taille de l’auditoire augmente. BitTorrent Live offre un certain nombre de chaînes gratuites en ce moment avec des plans pour ajouter ad-supported, par abonnement et Pay Per View niveaux de prime.

Les chaînes gratuites de BitTorrent se concentrent en direct sur un large éventail de sujets, y compris des nouvelles, de la musique, des films et technologie. Par exemple, les amateurs de film arty peuvent consulter Filmbox Arthouse pour obtenir leur dose mensuelle pour les discussions sur l’expressionnisme allemand et en Nouvelle-cinéma roumain.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici