BlackBerry dit qu’il est extrêmement déçu par la décision de WhatsApp d’abandonner sa plate – forme .La société de technologie canadienne dit qu’il est encore engagé à trouver des solutions de rechange à la Facebook détenue client de messagerie instantanée.

Dans un billet de blog, Lou Gazzola, Lead App écosystème et de l’ équipe du développeur de sensibilisation, a noté que sa compagnie « riposté » à travailler avec WhatsApp et Facebook pour « changer d’avis » , cependant, WhatsApp reste attachée à son annonce initiale. « L’application du paysage continue d’évoluer, et d’ une manière qui ne sont pas toujours sous notre contrôle », a écrit Gazzola. »Nous sommes extrêmement déçus dans leur décision que nous connaissons si nombreux utilisateurs aiment ces applications. »

WhatsApp a annoncé le mois dernier qu’il était en baisse de soutien pour un certain nombre de plates -formes , y compris BB10 OS, Windows Phone 7.1 et Android 2.2 ou ci – dessous . La société a déclaré que ces systèmes d’ exploitation ne permettaient pas le «type de capacités » WhatsApp a besoin d’étendre les fonctionnalités de son application dans le futur.

BlackBerry est actuellement à la recherche d’ une solution alternative à WhatsApp, et a récemment fait son utilisateur au client de messagerie multi-plateforme – BlackBerry Messenger (BBM). La compagnie dit qu’elle met en vedette les meilleures applications par ses développeurs. L’annonce suit lesmessages précédents de Blackberry sur Twitter , dans lequel il a encouragé les utilisateurs à donner un coup de BlackBerry Messenger .

BlackBerry est dans un endroit très difficile en ce moment. La capture de son OS BB10 de marché a chuté en dessous de 1 pour cent. Bien que la société a tous les motifs de continuer à soutenir sa base d’utilisateur existant, il ne peut pas inciter les entreprises et les développeurs d’applications soit de mettre ou de continuer à soutenir leurs applications existantes sur la plate-forme.

source : gadgets

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici