Il a été un moment depuis que BlackBerry a publié un combiné alimenté par sa propre BlackBerry 10 OS, si naturellement, il y a des spéculations sur l’avenir de cette plate – forme en particulier lorsque la prochaine récolte de combinés de BlackBerry devrait fonctionner Android. Il a été rapporté hier que BlackBerry avait envoyé une lettre à Verizon et AT & T confirmant qu’elle avait cessé la production de dispositifs d’OS de BB10 , mais la société est venu avec un déni, il dit pas une telle lettre a été envoyée aux transporteurs.

Le rapport a déclaré hier qu’une note a été distribuée aux États-Sénat de l’État aux gestionnaires administratifs, greffiers en chef, et les administrateurs système qui dit que BlackBerry a informé Verizon et AT & T que la production de tous les appareils BB10 OS – Q10, Z10, Z30, Passeport, et Classic – a été abandonnée, ce qui explique pourquoi les combinés BlackBerry seront désormais éliminés du Sénat.

Dans un communiqué publié à Crackberry, la compagnie a dit qu’il n’a pas mis fin à la production de tous ces appareils. Il dit que les partenaires de support aux États-Unis ont été informés que seuls les «cycle de fabrication» de l’BlackBerry classique a été arrêté, il a également ajouté que BlackBerry OS 10.3.3 est développé pour une sortie aux dispositifs existants , le mois prochain.

BlackBerry a également déclaré que sa stratégie de dispositif est basé sur un modèle multi-plateforme qui inclut les ventes de soutien de BlackBerry 10 OS dispositifs tout en vendant des combinés sous Android.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici