BlackBerry refuse de mourir. Après les faibles ventes Priv, la société a décidé de se concentrer sur le milieu – gamme. Selon The National , John Chen – PDG de BlackBerry – a confirmé qu’ils ont l’ intention de lancer deux appareils Android milieu de gamme: un clavier physique et un avec écran tactile unique.

Les nouvelles semble familier, que la société avait annoncé un il y a quelques mois ces plans, mais a déclaré que sa sortie serait dépendra sur le succès de Priv. John Chen a admis que le prix de Priv est pas le plus accessible à l’entreprise publique, ce regard pour un USD téléphone maximal de 400 $ (coûte Priv 700 $).

Le coût élevé de Priv a passé le projet de loi à la société, qui a réalisé des ventes de seulement 600 000 téléphones au cours du trimestre précédent. Le changement d’un téléphone avec des avantages modestes et abordables semble logique.

Chen est confiant:

Nous sommes les seuls qui ont un dépistage Android, en prenant les fonctions de sécurité de BlackBerry que tout le monde connaît et les rendre plus accessibles sur le marché.

En ce qui concerne BB10, Chen a dit qu’il continuera libérer des mises à jour de sécurité, mais ne pas l’intention de libérer un autre téléphone avec ce système d’exploitation.

CEO BlackBerry dit sa division mobile a montré des signes d’amélioration au cours du dernier trimestre, bien que les ventes ne finissent pas cailler. Chen a dit que s’il ne peut pas rendre l’entreprise rentable parce que le marché ne le permet pas, puis quittez le marché mobile.

source : wayerless

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici