Dans iOS 10, Apple a fait une petite mais fondamentale des changements à la façon dont les utilisateurs touche ID déverrouiller leur téléphone téléphone. Si vous êtes fatigué de voir Appuyez sur la maison pour ouvrir ou Appuyez sur la maison pour déverrouiller à chaque fois que vous prenez votre téléphone, voici comment passer de nouveau à la façon dont il était dans iOS 9.

Comment l’ID tactile a changé (et pourquoi)

Lorsque vous utilisez un appareil iOS 9 avec la fonctionnalité tactile de reconnaissance d’empreintes digitales ID, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton d’accueil sur votre appareil et il se réveille et déverrouiller l’appareil en un seul propre. doigt à bouton d’accueil, cliquez sur, déverrouillé.

L’écran de verrouillage lui-même et le processus de déverrouillage deux eu un grand relooking avec iOS 10. Le changement le plus évident est la mort de la fonction slide-to-unlock. Sur les versions antérieures d’iOS continue tout le dos aux premiers jours (bien avant la reconnaissance d’empreinte digitale) -you glissée droite pour déverrouiller votre téléphone (et mis en un mot de passe si vous avez utilisé un). Même lorsque Touch ID a été introduite, la fonctionnalité glisser-to-unlock est resté.

Dans iOS 10, cependant, si vous glissez droit de ne pas déverrouiller le téléphone. Au lieu de cela, balayant va tirer vers le haut de l’appareil photo. Si vous balayez vers la gauche, vous tirez les widgets de l’écran de verrouillage. En outre, le flux ID de déverrouillage tactile a été légèrement modifié afin que appuyant sur le bouton d’accueil toujours active l’écran et déverrouille le dispositif, mais il ne vous revient pas à l’ endroit où vous vous êtes arrêté (par exemple la page d’écran d’accueil vous étiez ou application que vous utilisez). Au lieu de cela le dispositif se déverrouille et se trouve sur l’écran de verrouillage. Si vous voulez retourner à l’endroit où vous étiez, à la iOS 9, vous devez puis cliquez une fois de plus.

Cela semble tout à fait inutile, non? Eh bien, en toute équité pour Apple, il est en fait un avantage à leur nouvelle méthode. Quand un appareil iOS est déverrouillé, les applications sur l’appareil ont accès à des données cryptées. Si vous utilisez le Touch ID méthode par défaut iOS 10 de déverrouillage, cela signifie que lorsque vous glissez à droite pour ouvrir l’appareil photo, l’appareil photo est pas en mode touristique, mais dispose d’un accès complet à votre bibliothèque de photos. Elle ouvre également la voie à Apple pour permettre à d’autres applications apparaissent sur le système de verrouillage d’écran et accéder aux données chiffrées.

Bien que cela sonne bien et tout, nous ne devons pas cette fonctionnalité, et jusqu’à présent, c’est le changement le plus gênant dans iOS 10. Dans cet esprit, nous allons le changer en arrière.

(De toute évidence, si vous ne disposez pas d’un téléphone avec un ID-enabled bouton tactile maison, cela est loin d’être aussi ennuyeux un changement, cela signifie simplement que vous aurez à appuyer sur le bouton d’accueil une seconde fois au lieu de glisser pour déverrouiller. Le guide ci-dessous est destiné aux utilisateurs touch ID seulement.)

Changer l’iOS 10 Touch ID Comportement Retour à iOS 9

Modification du comportement de l’ID déverrouillage tactile est trivial si vous savez où chercher.Pour modifier la fonctionnalité de retour au style iOS 9 vous êtes familier avec, il suffit de lancer l’application Paramètres.

application-parametres

Naviguez dans le menu Paramètres pour l’entrée Général et sélectionnez-le.

le-menu-parametres

Faites défiler une façon jusqu’à ce que vous voyez l’entrée pour Accessibilité. Sélectionnez-le.

accessibilite

Dans le menu d’accessibilité, encore une fois, faites défiler un peu jusqu’à ce que vous voyez l’entrée pour Home Button et sélectionnez-le.

home-button

Dans le menu d’accueil du bouton, vous trouverez une entrée, désactivé par défaut dans iOS 10, intitulé Rest Finger to Unlock. Basculer sur, comme on le voit ci-dessous.

rest-finger-to-unlock

Vous pouvez maintenant appuyer sur le bouton d’accueil et, d’une simple pression, à la fois éveillé et déverrouiller votre appareil iOS.

Via : howtogeek

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici