Le jeu Pokemon Go pour les smartphones et iOS Android enfreint l’Internet et alors qu’il n’a pas été prévu, il devait arriver, compte tenu de la nouveauté de l’application. Le jeu de réalité augmentée des gens à Niantic a pris le monde par la tempête et la popularité du jeu sur les réseaux sociaux est la preuve de son impact sur les gens.Malheureusement, pas tout le monde a été en mesure de devenir une partie du phénomène Pokemon Go en raison du fait que Niantic n’a fait le jeu disponible en États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande, en raison de problèmes de surcharge du serveur.

Alors que vous pouvez obtenir sur votre iPhone,   même si ce n’est pas disponible dans votre pays grâce à un tour, les utilisateurs d’ Android doivent compter sur les fichiers APK du jeu pour l’ installer. Cependant, la popularité du jeu a également attiré l’attention des escrocs, donc il y a toujours le risque de malware entrer dans votre appareil avec ces APK. Eh bien, nous avons quelques bonnes nouvelles pour tous les fans de Pokemon. Il y a une façon d’installer Pokemon Go de Play Store dans tous les pays. Voici comment:

Remarque : cette méthode ne fonctionne pas si le compte Google sur votre appareil Android a une méthode de paiement ou d’ un compte Google Wallet. Donc, utilisez un compte Google qui n’a pas l’un ou tout simplement créer un nouveau compte. 

1. Vous aurez besoin de l’emplacement de faux votre appareil pour installer Pokemon Go sur votre appareil. Donc, d’ abord, installer une application emplacement faker comme Faux Location Spoofer ou Faux GPS, ainsi que d’ une application VPN. Alors que nous avons utilisé Nous avons utilisé TunnelBear, vous pouvez choisir parmi notre liste des applications VPN pour Android.

2. Après avoir installé l’application sur votre appareil Android, la tête sur  Paramètres-> Options pour les développeurs et dans le « Debugging section », appuyez sur Sélectionner app emplacement maquette. Ici, sélectionnez l’application Faux Location Spoofer ou toute autre application emplacement faker vous avez installé.

Android-select-mock-location-app

Remarque : Pour activer les options de développeur, allez dans Paramètres-> À propos du téléphone et tapez sur « Build nombre » 7 fois. 

3. Une fois fait, allez à Paramètres-> Location-> mode et réglez – le sur  » périphérique uniquement « . Ensuite, ouvrez le Lieu Faux Spoofer application et rechercher soit des États – Unis, en Australie ou NZ et appuyez sur le bouton de jeu, pour commencer à truquer votre emplacement.

Location-settings-and-Fake-Location-Spoofer-app-min-1

4. Ensuite, ouvrez l’application VPN que vous avez installé et connectez – le à l’emplacement virtuel étant des  États – Unis, en Australie ou NZ, selon celui que vous avez choisi dans le faux Location Spoofer app.

TunnelBear-Android

5. Après cela, allez à Paramètres-> Apps-> Google Play Store et dans l’info page de l’ application, entrez Storage et appuyez sur Effacer les données.

Google-Play-Store-clear-data

6. Ensuite, allez au lien Play Store de Pokemon Go et le Play Store devrait ouvrir à nouveau. Accepter les invites et vous devriez voir le Installer le bouton.

Install-Pokemon-Go-From-Play-Store-in-any-country

7. Appuyez sur le bouton d’ installation, après quoi Google vous demandera de terminer la configuration du compte pour Play Store en ajoutant une méthode de paiement. Ici, appuyez sur Passer et le jeu va commencer le téléchargement.

Pokemon-Go-installed-from-Play-Store-in-unsupported-country-compressed

Via : beebom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici