Caché un peu en profondeur dans les paramètres est une option pour modifier la saisie sur le clavier Bluetooth avec votre iPhone ou votre iPad. Poursuivez pour essayer cet effet!

Tapez sur le clavier du logiciel quelque chose que je n’aime pas au-delà d’un point. Je l’utilise simplement pour taper des messages courts ou répondre rapidement à tout courrier électronique. Mais quand je dois écrire un article long, je préfère utiliser un clavier sans fil. Et quand je veux aller encore plus loin et faire de la frappe plus douce, je personnalise la saisie sur le clavier Bluetooth via mon périphérique iOS.

Saviez-vous que vous pouvez affiner les clés, désactiver la répétition de la touche et même régler le temps entre une pression et une activation de la touche? En outre, vous avez également la possibilité de faire fonctionner votre appareil lorsqu’une touche de modification est définie. Avec cette modification efficace, vous pouvez améliorer votre saisie lorsque vous utilisez le clavier sans fil avec votre iPhone et votre iPad. Voyons comment cela fonctionne!

Expérience de dactylographie lors de l’utilisation du clavier matériel avec iPhone et iPad

Étape 1: Lancez l’application Paramètres sur votre appareil iOS > Appuyez sur Général.

Étape 2: Ensuite, appuyez sur Accessibilité.

Étape 3: Tapez sur le clavier.

Étape 4: Ensuite, vous avez trois options ci-dessous Claviers matériels.

Répétition de la touche: vous pouvez la désactiver pour que les caractères ne soient saisis plusieurs fois avec une touche. Appuyez dessus. Ensuite, vous pouvez l’activer / désactiver.

Il existe également une option pour augmenter / diminuer l’intervalle de répétition des touches. Utilisez le bouton « – » pour diminuer l’intervalle de répétition de la touche, appuyez sur le bouton « + » pour l’augmenter.

De même, vous pouvez augmenter / diminuer le délai jusqu’à la répétition. Alors que le bouton « – » vous permet de diminuer la fonction, le bouton « + » vous permet de l’augmenter.

Touches collantes: il permet de définir les touches modificatrices sans avoir à maintenir la touche enfoncée.

  • Vérifiez l’option pour appuyer brièvement sur la touche Shift cinq fois pour activer les touches collantes.
  • Selon votre besoin, vous pouvez jouer un son lorsqu’une touche de modification est définie.

Slow Keys: il vous permet d’ajuster le temps entre une pression sur une touche et une activation.

Vous pouvez également ajuster l’heure selon vos besoins. Alors que le bouton « + » vous permet d’augmenter le temps, le « – » vous permet de le diminuer.

Vos réactions?

Donc, utilisez ce conseil simple mais très efficace pour augmenter votre typage! Vous avez des commentaires? N’hésitez pas à le laisser tomber.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici