Est-ce que vous avez des messages précieux à l’égard des souvenirs des moments importants à sauvegarder? Ou peut-être vous vous fatiguez des étapes compliquées de gérer ou sauvegarder les message d’iPhone sur l’ordinateur par iTunes. Dans cet article, on vous présente un moyen facile de sauvegarder vos SMS sur Mac/PC.

Sauvegarder les SMS iPhone sur Mac/PC par AnyTrans pour iOS

AnyTrans pour iOS est un outil très puissant pour transférer tous les types de contenu d’iPhone ver l’ordinateur et même vers d’autre appareil iOS, y compris musiques, sonneries, vidéos, photos, contacts, messages, notes, etc. Il fonctionne sur Windows et Mac. iOS 5 et toutes les versions ultérieures sont pris en charge. Voici les étapes de Sauvegarder les SMS iPhone sur Mac/PC à l’aide de AnyTrans pour iOS.

Étape 1 : Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS sur l’ordinateur > Lancez AnyTrans pour iOS et connectez votre iPhone à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton  après votre iPhone est reconnu pour entrer à la page de contenu.

Étape 2 : Choisissez Messages

Étape 3 : Prévisualisez et sélectionnez les SMS que vous voulez exporter > Cliquez sur le bouton Vers Mac/PC dans le coin en haut à droit de l’interface.

Note : Avant de sauvegarder les SMS sur Mac/PC, vous pouvez choisir le format de sortie de Messages que vous voulez.

Cliquez sur Paramètres sur la page de messages > Messages > Définissez le format de sortie > Cliquez sur l’option Conserver.

Après avoir sauvegardé les messages sur Mac/PC,vous n’inquiétez plus de les perdre et vous pouvez les gérer à n’importe quel moment. À part les messages, vous pouvez sauvegarder d’autre données de l’iPhone sur l’ordinateur, telle que les photos, les contacts, les musiques, etc.

Avec l’aide de AnyTrans pour iOS, vous pouvez transférer et sauvegarder  n’importe quel fichier vers l’ordinateur sans difficulté.Télécharger AnyTrans pour iOS maintenant pour bien gérer les données de votre iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici