Le mode multi-fenêtre est quelque chose qui est incroyablement utile pour ceux qui aiment multitâche, car il vous permet de consommer différents types de contenu en même temps. Avec nos téléphones de plus en plus grand chaque année, la fonctionnalité devient beaucoup plus viable que ce n’était le cas dans les écrans de 4 pouces. Je me souviens d’avoir été capables de le faire sur mon LG G3, bien avant que Google n’absorise la fonctionnalité et l’ait mise en œuvre dans le nougat Android 7.0. Bien que ce ne soit peut-être pas pour tout le monde, beaucoup semblent l’aimer, et il semble que OnePlus a changé la façon dont vous le faites un peu dans une tentative de faciliter l’accès.

L’utilisation de plusieurs fenêtres sur OnePlus 5 est en fait assez simple. Tout d’abord, vous devez disposer des applications que vous souhaitez diviser en écran. Cela signifie que vous devrez les utiliser mais pas les fermer, plutôt que d’appuyer sur le bouton d’accueil et de les laisser traîner en arrière-plan.

Maintenant, utilisez le bouton recents pour extraire toutes les applications que vous avez rencontrées. À partir de là, appuyez longuement sur la première application que vous souhaitez avoir sur la moitié supérieure de l’écran. Toutes les applications ne fonctionnent pas avec plusieurs fenêtres, mais OnePlus vous informera si l’application est compatible ou non dès que vous appuyez longuement sur elle.

Si tel est le cas, faites-le glisser vers le haut, où vous pouvez le laisser tomber et l’appareil l’étalera automatiquement pour être la moitié de l’écran. Maintenant, sélectionnez la deuxième application que vous souhaitez utiliser, et elle l’étendra à la moitié inférieure.

Et c’est tout! Heureusement, OnePlus a rendu incroyablement facile d’accéder à beaucoup de ces fonctionnalités, de sorte que vous pouvez diviser vos applications avec facilité.

La fenêtre multi-fenêtre est-elle l’une de vos fonctionnalités préférées? Quelles applications utilisez-vous? Laissez nous savoir!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici