Le Nokia X2 a fait ses débuts récemment, et avec le matériel mis à jour, il a également marqué le long d’une vague d’améliorations logicielles. On a supposé que ceux-ci seront à trouver leur chemin dans le prédécesseur de l’appareil ainsi, jusqu’à ce que la compagnie a souligné autrement.

Nokia a précisé qu’il ne sera pas apporte la plate-forme logicielle de X 2.0 sur le combiné X ou son X + et ses cousins ​​XL. Il sera donc exclusif à X2 pour le moment. La raison de ce qui a été cité comme problèmes matériels qui signifie que le type de composants les étreintes smartphones précédents ne sont pas adaptés pour fonctionner avec le nouveau système d’exploitation.

Cela vient comme un coup aux propriétaires de l’appareil en question, en particulier depuis qu’il a été lancé quelques mois en arrière. Pour soulager la douleur, Nokia a dit qu’il sera en effet de mettre à jour le téléphone avec d’autres modifications logicielles dans les mois à venir.

Voici un rapide coup d’œil sur les spécifications du Nokia X2:

– 4,3 pouces ClearBlack affichage
– 1.2GHz dual core Snapdragon 200 SOC
– 1 Go de RAM, 4 Go de stockage (32Go expansibilité)
– Support Dual SIM
– Nokia X plate – forme logicielle 2.0
– appareil photo 5MP arrière avec flash
– batterie 1800mAh
– HSPA +, Bluetooth 4.0, Wi -Fi 802.11 b / g / n

Le nouveau X2 logiciel de l ‘est basé sur Android 4.3 Jelly Bean et propose des ajouts intéressants qui comprennent le support multi-tâches et une mise à jour Fastlane. L’introduction du bouton Home qui constitue l’une des principales raisons pour les quelles ce logiciel ne peut pas être porté à la famille Nokia X apporte également diverses possibilités nouvelles à l’avant.

Le Nokia X2 est un téléphone € 99 qui est censé être lancé dans le monde bientôt.