Les médias sociaux sont de plus en plus utilisé comme un lieu où les gens vont publier leurs réflexions moins-que-heureux qui pourrait être une indication d’un problème beaucoup plus important. Facebook est un terrain de ventilation commune pour un tel automutilation ou des sentiments suicidaires, ce qui explique pourquoi la société a introduit des outils de prévention du suicide pour aider les personnes dans le besoin d’un soutien.

Facebook a officiellement déployé ses mesures de prévention du suicide à l’ échelle internationale, allant d’une opération américaine à un problème mondial. Il est la collaboration avec un certain nombre de partenaires locaux pour l’initiative, en plus de rendre accessible dans toutes les langues du site offre actuellement.

Si vous craignez que votre ami ou membre de la famille est à risque d’automutilation en fonction de leurs messages Facebook, vous pouvez choisir de signaler leurs messages de manière anonyme. Vous obtenez également la possibilité de le signaler sur le site qui a des équipes de travail dans le monde entier à toutes les heures pour examiner ces situations comme elles viennent.

Facebook priorise en outre les cas les plus graves en premier. Ces questions sont généralement sensibles au temps et éprouvant pour les nerfs. Dans cette optique, la société a tenté de rendre ses outils faciles à utiliser et sensible que possible, en prenant les entrées de personnes qui ont une expérience personnelle avec le suicide, ainsi que des organismes de santé mentale tels que Forefront, Save.org et Lifeline.

Une fois que le poste est revue, Facebook envoie à votre ami une missive en leur demandant si elles sont bien. La page contient des outils pour communiquer avec une personne de confiance, contacter un service d’assistance, obtenir des conseils et du soutien, ou tout simplement sauter le processus entièrement. La marque a également une section distincte du centre d’aide pour obtenir des informations sur ce qu’il faut faire face à une grande variété de scénarios.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici