de Facebook peu connu notifier l’application qui a permis à des gens pour obtenir des alertes par les éditeurs de leur choix, a été en conserve. Ce produit, qui sert les notifications push personnalisées pour les utilisateurs, ne semble pas avoir gagné beaucoup d’intérêt. Apparemment, il y avait seulement environ 63000 téléchargements et compte tenu du pourcentage moyen de rétention des consommateurs pour les applications mobiles, il est possible quelques-uns vont manquer.

Il semble que Facebook sera finalement fait ce qu’il peut avoir prévu de faire avec Notifier en premier lieu – l’ amener dans l’application de réseau social après l’ avoir testé sur un petit nombre d’utilisateurs consentants. Qui veut télécharger une autonome demande de notifications push après tout?

Sinon l’application Facebook, Messenger pourrait au moins profiter de l’expérience Notifier, allusion TechCrunch. Au début Avril, la société a confirmé les robots sur Messenger était réel, et les entreprises sont censés devenir fou pour elle. L’idée est d’entrer dans une conversation avec les clients sur la plate-forme de messagerie en langage naturel.

Moteurs de recherche pour Messenger permettra aux entreprises de fournir des services de soins à la clientèle avec une touche personnalisée ou de vente d’entraînement de droite dans l’application (voir l’image affichée ci-dessous). Si les éditeurs veulent atteindre les lecteurs directement via Messenger, les robots qui parlent «humain» peut être plus facile à avaler que les notifications push.

Donc, fondamentalement, Notifier est une application Facebook n’a plus besoin vraiment comme un outil autonome. Mais il peut au moins repartir avec les leçons apprises sur la façon dont les utilisateurs de contrôle beaucoup aimeraient sur le contenu qu’ils consomment et comment ils souhaitent le faire.

Déclaration complète de Facebook:

« A partir du mercredi, nous allons commencer à intégrer Prévenez fonctionnalité dans d’autres produits Facebook, comme Messenger, et nous allons retirer Prévenez de l’App Store. Depuis le lancement de Notify, nous avons appris beaucoup de choses sur la façon de faire des notifications en temps opportun et pertinent que possible et nous avons entendu des gens en utilisant l’application qui Notify les a aidés à rester informés sur les choses qu’ils se souciaient de toute la journée.

Avec plus de 900 millions de personnes utilisant Messenger chaque mois, nous pensons qu’il ya une grande opportunité pour les éditeurs d’atteindre encore plus de gens intéressés par les mises à jour en temps réel de leurs sources préférées.  »

Source : TechCrunch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici