Samsung a probablement trouvé une faille dans sa prochaine Galaxy S7 Edge qui est apparemment si grave qu’il a incité l’entreprise à libérer une mise à jour «urgent» pour le smartphone, avant même qu’il soit officiellement publié. Le géant sud-coréen a retenu de révéler la raison exacte de cette mise à jour.

Il a cependant dit que cela a quelque chose à voir avec l’écran Edge qui est utilisé pour afficher des informations supplémentaires. Voilà la raison pour laquelle l’appareil Samsung Galaxy S7 n’a pas été émis cette mise à jour «urgent». Comme l’ a souligné Phandroid , la taille de ce paquet se trouve être juste 3.32MB.

Samsung a dévoilé ses deux nouveaux combinés phares au MWC le mois dernier, et ils sont prévus pour aller à la vente plus tard aujourd’hui aux États-Unis, en Europe, à Singapour, en Australie et en Corée. Ces téléphones seront frapper l’Inde le 18 Mars, avec leurs prix étiqueté à Rs 48900 (S7) et Rs 56900 (S7 Edge).

Voici un look soigné dans les principales caractéristiques de Edge Samsung Galaxy S7:

– Affichage: 5,1 pouces Super AMOLED 2560 x 1440 pixels
– OS: Android 6.0 Marshmallow
– CPU: Snapdragon 820 / Exynos 8890
– Mémoire: 32Go / 64Go, extensible jusqu’à 200 Go
– RAM: 4 Go
– Batterie: 3000mAh
– Appareil photo: 12MP arrière, 5MP avant
– Poids: 152gms
– Taille: 142.4 x 69.6 x 7.9mm
– connectivité: 4G, dual-SIM, Bluetooth, Wi-Fiac, NFC, microUSB 2.0

Avec ces modèles, la société a essentiellement continué à traiter les très peu de plaintes des propriétaires des modèles S6 précédents avaient. Ils viennent donc avec IP68-certifications pour la poussière et la résistance à l’eau, et même attraper emplacements pour carte microSD. Les batteries ne peuvent toujours pas être enlevés, mais ils sont plus grands que ceux sur les modèles S6.

Comme nous l’avons dit, la mise à jour «urgent» pour le Samsung Galaxy S7 Edge qui corrige une faille dans la partie incurvée de son affichage est sorti pour le téléchargement via OTA.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici