Si vous êtes Arizona vivant et qui cherchent à décrocher un nouvel emploi, Google a quelque chose qui pourrait attraper votre fantaisie. Ses voitures autonomes sont dans le besoin de conducteurs qui, bien que ne serez pas conduire la plupart du temps, sera fournir la société ‘concise écrite et de la rétroaction orale.

Le géant de la recherche a mis en place une offre d’ emploi sur un site Web d’embauche, qui a cédé cette information. La voiture auto-conduite travail implique de travailler pour 20 $ l’heure , ce qui est vraiment pas mal une offre, étant donné qu’il y aura partout autour de six à huit heures de travail par jour pendant cinq jours par semaine.

Google a déclaré que les bénéficiaires de ce travail seront nécessaires pour surveiller les systèmes de logiciels avec une attention constante, alors qu’ils vont également être tenus de fournir des commentaires à l’équipe d’ingénierie. Voilà pourquoi devraient également titulaire d’un baccalauréat et «excellent» compétences verbales et écrites de communication hors eux. Une conduite propre et les antécédents criminels est bien sûr une autre nécessité.

Des expériences similaires ont déjà été réalisées par Google dans des villes comme Mountain View en Californie, Austin au Texas et Kirkland à Washington. Et maintenant, il est au tour de l’Arizona pour rejoindre la ligue.

La flotte d’essai comprend un Lexus SUV modifié et une voiture qui a été développé à partir du sol en gardant le projet d’auto-conduite à l’esprit. Celles-ci ont entraîné un total de 1,5 millions de miles à travers les endroits mentionnés ci-dessus, et il était seulement en Février de cette année que l’une telle voiture a eu son premier accident mineur.

Si vous résidez en Arizona et pensez que vous avez une chance de gagner votre premier emploi Google, cliquez sur ce lien et vous inscrire pour devenir un conducteur de ses voitures auto-conduite.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici