Evernote, le service d’éléphant de marque utilisé par beaucoup à travers le monde pour la prise de notes et d’archivage, a reçu des changements majeurs qui ne vont pas bien avec ceux qui ont été l’utilisent. Il y a une augmentation du prix des plans payés, alors un élément important a été enlevé de la version gratuite.

La raison de tout cela a été expliqué par Evernote à travers un billet de blog. La société affirme que ces changements reflètent en fait un «investissement important de l’énergie, du temps et de l’argent» qui a disparu dans la plate-forme récemment. Il souligne également encore une fois que ses plans payés sont nécessaires parce qu’il ne croit pas à montrer tout type d’annonces pour gagner de l’argent par leur intermédiaire.

Ceux qui ont utilisé Evernote savent que trois plans différents existent sur ce service, à savoir gratuit, Plus et haut de gamme. Alors que le plan libre avait déjà la possibilité de synchroniser un compte sur un nombre illimité de périphériques, il est maintenant seulement été limitée à deux appareils.

Et comme pour compenser cela, une fonction de verrouillage de mot de passe qui a été jusque-là une addition payée a été mis à disposition pour les utilisateurs gratuits. De plus Evernote coûtait 2,99 $ par mois avant, mais le prix a été augmenté à 3,99 $ par mois ou 34,99 $ par année.

En ce qui concerne le plan Premium qui offre 10 Go d’espace de téléchargement mensuel et d’autres caractéristiques exclusives, son coût est passé de 6,99 $ par mois à 7,99 $ par mois ou 69,99 $ par année. Acheter les plans annuels pour les deux services payants offre aux utilisateurs de 27 pour cent d’économies.

Les nouveaux changements de prix ont déjà eu lieu sur Evernote. Cependant, la limite de deux appareil sur le plan gratuit sera mis en vigueur que dans les prochains jours.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici