Accueil High-Tech FAA: rapports de vols inquiétants de drones a bondi l’an dernier

FAA: rapports de vols inquiétants de drones a bondi l’an dernier

Comme drones deviennent plus accessibles et abordables, les chances d’abus remonter … et la Federal Aviation Administration a la preuve pour le prouver. Il vient affiché une liste à jour des rapports d’observation qui montre comment moins-que-responsable des vols de drones ont augmenté « considérablement » l’ année dernière. Les données montrent qu’il y avait 582 rapports seulement entre Août 2015 et Janvier 2016. Combiné avec les 764 rapports d’avant (Novembre 2014 à Août 2015), il est clair que beaucoup de gens jouent rapide et lâche avec les règles.

La plupart des rapports sont des piétons, et impliquent souvent de voir un drone à proximité d’un avion conventionnel. Cependant, certains des observateurs notent que les drones ont trop proche – dans quelques cas, à seulement 50 pieds de distance. Il ne sont pas des rapports de collisions avec des avions, mais au moins un pilote a dû changer de cap pour éviter un accident.

Statistiquement, les chances de drones créant de sérieux problèmes sont assez faibles . Cependant, les observations ne sont susceptibles d’alimenter la conviction de la FAA dont il a besoin pour réglementer l’utilisation du drone par enregistrement des zones et d’ interdiction de vol.Il est douteux que l’agence veut regarder la complaisance si un drone déclenche un accident.

Source: FAA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici