Facebook au travail est une plate-forme qui est utilisée par les entreprises pour permettre à leurs employés de mieux interagir les uns avec les autres sans avoir à accéder à la version régulière du réseau social. cadres Top Facebook ont ​​révélé que ce service sera bientôt testé par plus d’entreprises en Inde.

Facebook au travail a apparemment été de voir un taux très élevé d’adoption dans le monde entier depuis son lancement. En outre, l’Inde a été révélé être les pays les plus prioritaires pour ce service, ce qui signifie que la société va mettre plus de ressources ici pour obtenir les entreprises à adopter la plate-forme.

Ramesh Gopalkrishna, qui dirige le département APAC de Facebook au travail a dit que les entreprises indiennes sont l’un des plus rapides à adopter ce service. Il a également révélé que plus de 60000 entreprises à l’échelle mondiale sont actuellement impatients de se joindre à la nouvelle plate-forme.

Les entreprises de partout divers secteurs ont rejoint cette plate-forme, y compris ceux des télécommunications, Voyage, commerce de détail et l’immobilier. Les sociétés indiennes comme L & T Infotech, Godrej, Yes Bank, UST mondial, Paytm, Practo, Zomato, BookMyShow, ibibo, AskMe, Delhivery, Ladder Urban, KartRocket, Edureka et plus font déjà l’utilisation de Facebook au travail.

Un compte sur ce service est distinct du compte sur la version normale du réseau social. Toutefois, il dispose tout d’un flux Nouvelles pour rester à jour avec les dernières informations, à des groupes qui vous permettent de mieux collaborer avec vos collègues. Il vous permet également d’envoyer des messages et de recevoir des notifications d’ailleurs.

En fait, Julien Codorniou, le directeur de ce service a déclaré que 95 pour cent de ce qui a été développé pour Facebook a été adopté par Facebook au travail. Il peut être consulté via le web, ainsi que mobile.

Source : IANS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici