Facebook a obtenu brûlé maintes et maintes fois quand il vient aux applications de la caméra, mais il semble que le géant des médias sociaux ne sont pas prêts à renoncer à son rêve de créer un populaire pour l’instant. Une nouvelle rumeur laisse entendre que la société est en train de développer une autre application de la photographie centrée qui sera en concurrence avec les goûts de Snapchat.

Si cela semble familier, il est parce que Facebook a essayé de créer un Snapchat clone dans le passé avec la défunte Slingshot. Avant cela, il avait publié un outil autonome tout simplement baptisé caméra. Sa mission avec le nouveau non encore sans nom application appareil photo est d’encourager ses 1,6 milliard d’ utilisateurs de partager et de créer plus de photos et de vidéos.

la création de contenu original est devenu une question épineuse pour Facebook depuis la vitesse à laquelle ses membres ont été téléchargent snaps a été sur le déclin. Une enquête menée par l’information même trouvé que cette activité avait chuté de 21% en 2015 par rapport à l’année précédente. Les gens sont apparemment vérifier régulièrement sur le site, mais moins sont en fait partager des choses.

Facebook nie cela, bien sûr, affirmant que le niveau global de partage était forte et semblable aux années précédentes. La société n’a offert aucune déclaration sur la nouvelle application de la caméra. sources d’initiés ont dit au Wall Street Journal que le prototype de l’application est en cours d’élaboration par l’équipe de partage d’amis de l’entreprise.

L’application ouvre à une caméra, semblable à Snapchat, et permet également aux utilisateurs de vivre des vidéos en continu via l’application. Facebook a été fortement axée sur les vidéos de la fin, en poussant des vidéos en direct au centre de son application principale et le développement de sa plate-forme Facebook 360. Cependant, le nouvel outil est encore à ses débuts et ne peut jamais voir la lumière du jour.

Source : Engadget

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici