Encore une fois, Facebook a été pris dans une tempête qu’il a créé. Le réseau social est aurait demandé aux utilisateurs de télécharger son application Moments avant le 7 Juillet si elles ne souhaitent pas certaines de leurs photos à supprimer pour toujours.Cela a donc conduit à l’application revendiquant la première position dans l’App Store US.

Les photographies sont confrontés suppression ceux qui résident dans vos albums synchronisés. Les Moments applications sert une fonction similaire à celle de ladite fonction, et il est par conséquent que Facebook souhaite que les utilisateurs de le télécharger sur leurs appareils.

Il est venu à la lumière que le réseau social a été demandé aux gens de télécharger l’application de 7 Juillet ou oublier leurs photos à partir d’albums synchronisés. Alors que certains voient les notifications de ces messages, d’autres sont même informés par courriel.

Ce n’est pas la première fois que Facebook a tenté de nourrir de force ses applications secondaires à ses utilisateurs. Sa fonctionnalité de messagerie directe a été célèbre retiré de l’application principale il y a un certain temps, obligeant les utilisateurs à télécharger l’application Messenger si elles souhaitent l’utiliser.

Alors que certains ont préféré contourner ce problème en accédant à Facebook via le navigateur de votre téléphone, ce chemin aussi a été fermé par l’entreprise plus tôt ce mois – ci. De ce qu’il semble, arrachant ces cascades est en fait une stratégie du réseau social pour augmenter la user base de ses applications secondaires comme Moments.

Cette application particulière, si vous n’êtes pas au courant, vous permet de synchroniser des photos et des vidéos de vos sorties avec des amis dans des albums communs. Il est livré avec un certain nombre de fonctionnalités intelligentes qui rendent son expérience plus riche.

Facebook est encore à répondre à ce fiasco, et nous aurons plus à ce sujet dès que quelque chose pops up lié.

Source : TechCrunch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici