Facebook live vidéos peuvent encore faire une réalité étoiles ‘TV’ de vous, avec 24 heures de temps de streaming étant activée par le biais continu en direct API de la vidéo de l’entreprise. Le seul hic est que ce contenu ne peut pas être rejoué. La fonction doit être pratique pour tout le monde de blogueurs vidéo aux annonceurs à la nature caméra aux diffuseurs de chaînes de nouvelles et plus. Il est certainement un lancement redoutable pour les rivaux tels que YouTube et Periscope pour concurrencer.

En ne permettant pas replays, Facebook peut se soustraire le coût du serveur d’hébergement de ces vidéos ultra-longues Live. Il est testé par un petit groupe de fournisseurs de contenu, y compris Bleacher Report, Disney et CSPAN. Même explore.org a essayé it out pour les émissions ‘puppycam’ et de la caméra de la nature.Le réseau social a lancé son API en direct lors de la conférence F8 en Avril de cette année. Plus de 100 entreprises ont signé pour elle puisque, à partir du 12 initial au moment de sa sortie.

Plus tôt, les flux vidéo en direct sur Facebook ont ​​été limitées à 90 minutes chacune. 24 heures de capacité de diffusion en continu met un outil extrêmement puissant dans les mains des éditeurs ou les entreprises qui veulent faire croître leur public à travers les médias sociaux. La fonctionnalité accueille graphiques à l’écran, « geogating, » diffuse multi-caméras, «âge gating» et limite d’expiration dans un délai déterminé. ‘Geogating’ limite la visibilité du contenu à des endroits particuliers en streaming.

‘Age-gating »permet la mise en place de restrictions d’âge sur le contenu. En outre, les diffuseurs peuvent mettre leur vidéo en direct à expiration à un certain moment. Un nouveau rapport Pew Research indique que 62% des adultes américains obtiennent leurs nouvelles à partir de réseaux comme Facebook et Twitter. Vidéos 24 heures endirect pourraient offrir de nouvelles sorties plus incités à couvrir des histoires en développement directement sur ​​Facebook et ainsi atteindre facilement les utilisateurs qui sont toujours signés dans le site Web.

facebook-engagement-graph

Mais l’absence d’une fonction de lecture peut constituer un obstacle. Comme la tête de la vidéo (Fidji Simo) de l’entreprise dit TechCrunch, des vidéos en direct sont surveillés après la fin de la diffusion, au moins les deux tiers du temps. (Sur une note de côté, cette tendance peut être la raison pour laquelle les émissions Periscope sont maintenant enregistrés par défaut.) Donc Facebook vérifie la faisabilité de permettre aux utilisateurs de commenter ou «réagissent» à une vidéo en direct comme il est en streaming. Cela permettra aux gens de sauter les parties ennuyeuses d’une émission ou de sauter à des points intéressants.

Alors que l’avance rapide grâce à la relecture enregistrée, un graphe d’engagement sera superposé sur la barre de progression (comme on le voit dans l’image ci-dessus).Depuis que Facebook est ne permettait pas de replays démesurément longues vidéos en direct, le graphique ci-dessus de volume de réaction sera malheureusement pas disponible avec elle.

 Source : TechCrunch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici