Facebook permet déjà aux utilisateurs de faire des appels à des utilisateurs individuels, mais si vous essayez d’organiser une sorte de conférence téléphonique? Les bonnes nouvelles sont que , selon un récent post par David Marcus Facebook , il semble que la société a décidé de déployer un groupe fonction d’ appel pour les utilisateurs de Messenger.

Selon Marcus, « Vraiment heureux d’annoncer le déploiement mondial du groupe appelant dans Messenger aujourd’hui. De toutes les conversations de groupe, suffit de taper sur l’icône du téléphone pour lancer un appel de groupe. Vous pouvez ensuite gérer les participants individuels sur l’écran suivant. Si vous avez la dernière version de Messenger, vous devriez voir l’icône du téléphone apparaissent dans les conversations de groupe dans les prochaines 24 heures « .

Cela semble appliquer à la fois les versions iOS et Android de l’application, donc ne vous inquiétez pas à ce sujet arrivant sur une plate-forme avant l’autre. Les utilisateurs qui manquent sur un appel peut facilement rejoindre en tapant sur l’icône du téléphone, similaire à la façon dont les appels Skype travail. Notez qu’il existe certaines limites dans le sens que vous ne pouvez pas créer un appel de groupe pour l’ensemble de votre réseau d’amis Facebook.

Selon Facebook, qui a précisé les limites, la limite des appels de groupe est de 50. C’est un nombre assez grand et il semble peu probable que beaucoup d’entre nous commettraient de tels appels, mais de toute façon, il est là si vous en avez besoin. Cela permettra également d’obliger les utilisateurs à disposer de la dernière version de l’application, afin de mettre à jour si vous ne l’avez pas déjà fait.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici