Récemment , nous vous avons parlé d’ un jeu d’échecs secrets que vous pouvez jouer avec vos amis dans le Facebook app Messenger. Maintenant, le géant des médias sociaux a un autre jeu où vous devez simplement contester l’autre partie en jetant autant de ballons de basket que vous le pouvez dans le panier. Le jeu est pas un secret car il se présente comme une partie de la mise à jour de l’application et est clairement mentionné dans Nouvelle section Quoi listing respectifs Google Play et App Store. Le jeu apparaît dans v62.0 de l’application sur Android et iOS .

Pour jouer au jeu de basket – ball à l’ intérieur de l’application de messagerie, tous les utilisateurs doivent faire est de simplement rechercher le emoji Basketball dans le Facebook Messenger liste emoji et l’ envoyer à quelqu’un dans la liste de contacts de chat avec qui vous voulez concurrencer. Vous pouvez ensuite appuyer sur l’icône Basketball emoji envoyé pour lancer le jeu. Il est un jeu de glissement simple où un ballon de basket est placé sur des positions différentes au bas de l’écran et que vous avez à faire glisser vers le panneau arrière pour marquer des points.

Les jeux Difficilement augmente à mesure que vous progressez. Après 10 points, le panneau commence à se déplacer horizontalement sur ​​l’écran, puis commence à se déplacer plus rapidement après 20 points. Cependant , elle ne prend pas en charge le mode paysage, au moins sur Android.L’application Facebook Messenger mise à jour est disponible en téléchargement sur ​​Google Play et App Store .

Il est à noter que Facebook Messenger a obtenu son premier jeu – Draw Something – l’ année dernière.Comme nous l’ avons mentionné plus tôt, il a récemment également obtenu la possibilité de permettre aux utilisateurs de jouer aux échecs à l’ intérieur. Pour jouer aux échecs sur le Facebook Messenger, tout ce que vous devez faire est d’ entrer la commande « @fbchess play » pour commencer à jouer un jeu avec la personne que vous discutez avec. Contrairement au jeu de basket – ball, les utilisateurs peuvent jouer aux échecs sur le client Web Facebook Messenger, ainsi que le Facebook de l’ interface de messages Web.

source : gadgets

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici