Facebook a décidé d’aller en grand avec emoji, même si elle a équipé son Messenger avec 1500 idéogrammes nouvellement conçus qui peuvent être utilisés sur toutes les plateformes qui l’application de messagerie existe sur. Les nouveaux graphiques visent à embrasser la diversité en termes de non seulement la couleur de la peau, mais tous les autres problèmes sociaux tels que la représentation des femmes et des relations de même sexe.

Pour être clair, ce que Facebook a fait est de prendre toutes les emoji de la base de données Unicode et redessiner eux sur son propre. Donc, autant qu’il sera intéressant de repérer une certaine diversité en eux, il sera également tout aussi excitant d’avoir un regard sur les nouveaux modèles.

À l’heure actuelle, les gestes des mains sur Facebook Messenger ne peuvent être utilisés avec le schéma traditionnel bleu et blanc du réseau social. Toutefois, lorsque les 1500 nouveaux emoji sont déployés dans quelques jours, vous serez en mesure de choisir la couleur de la peau, comme sur WhatsApp et d’ autres applications.

En outre, l’équipe de conception de Facebook a même de donner aux femmes une représentation beaucoup plus nécessaire dans son système de emoji. Ceci est une question qui a été soulevée récemment par certains employés de Google avec le Consortium Unicode.

moto-mods

Messenger aura maintenant emoji des femmes en tenue professionnelle ainsi que emoji d’entre eux effectuant un certain nombre d’activités comme la natation, la course et le surf. Le emoji pour signifier l’amour entre deux personnes devra par ailleurs deux femmes plutôt que d’un homme et une femme, afin de soutenir les relations homosexuelles.

Ce changement de Facebook Messenger est la bienvenue, d’autant plus qu’il va faire son chemin à travers toutes les plateformes, assurant ainsi que pas de boîtes noires plus pop up dans vos chats en raison de votre appareil ne supportant pas l’emoji envoyé.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici