Facebook vient de déposer une bombe sur les éditeurs qui dépendent du réseau social pour atteindre leur public numérique. Il est peaufiner ses algorithmes Nouvelles Feed afin que les choses qui sont affichés par les amis d’un utilisateur sont plus haut plutôt que ceux d’une page.

Ce sont d’ excellentes nouvelles pour les gens qui utilisent Facebook comme un moyen de voir ce que leurs amis et la famille sont à. Le site a été d’ essayer d’amener les gens à partager le contenu original pour un certain temps maintenant, l’ introduction d’ outils comme Diaporama pour faire monter l’ affichage. Il a été mène une bataille en cours contre des applications comme Snapchat qui mettent l’ accent sur ​​l’ interaction utilisateur-utilisateur plutôt que de servir de nouvelles référentiel.

Facebook aménagé son raisonnement pour cela dans un billet de blog, affirmant que son objectif principal est d’aider ses membres se connectent à des personnes, des lieux et les choses qu’ils veulent être en contact avec. Une mise à jour plus tôt pour Nouvelles RSS avait essayé d’atteindre cet objectif en faisant en sorte snaps, des liens et des vidéos qui ont été publiés par des amis proches un rang plus élevé de sorte qu’ils étaient moins susceptibles de les manquer.

Cependant, Facebook a apparemment reçu les commentaires des consommateurs qui ont dit l’entité qu’ils étaient encore manquants sur les mises à jour importantes de leurs contacts. Les nouveaux changements à son algorithme représentent ses efforts pour répondre à cette préoccupation. Alors que le nouveau système ne bénéficie utilisateurs désireux de se connecter, il sorts de mauvaises nouvelles pour les éditeurs qui dépendent de la plate-forme pour envoyer du trafic sur leur chemin.

Facebook est même pas d’essayer d’apaiser leurs craintes, affirmant carrément que cette mise à jour peut provoquer la portée et de la circulation de référence à diminuer pour certaines pages. Par exemple, si une majorité de leur trafic de référence est à cause de personnes partageant, aimer et commenter sur leur contenu, puis ils vont ressentir les effets de ce changement moins.

Inversement, si le trafic d’un éditeur vient directement via leurs messages Page puis ils vont subir les conséquences de la mise à jour. Facebook tente de paraître optimiste au sujet de tout cela, encourager toutes les entreprises à publier des choses qui leur public est plus susceptible de partager avec leurs amis.

News tweaks Feed de Facebook seront déployées au cours des deux prochaines semaines.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici