Facebook a annoncé un changement de sa politique de contenu de marque  qui permettra aux entreprises de médias, les éditeurs et marketing maintenant partager le contenu de marque à travers le réseau social.

contenu de marque est définie comme toute post – vidéo, texte, ou autre – qui cherche à promouvoir une marque tierce.Donc, si, par exemple, un groupe de rock a été payé par Coke mentionner combien ils aiment la bonté gazeuse de la boisson gazeuse, ce contenu aurait auparavant été interdite, sans doute parce que les choses pourraient devenir plutôt spammy sur Facebook. De plus, un tel arrangement réduirait Facebook sur le revenu. Maintenant, cependant, Facebook dit qu’il permettra Pages vérifiées de partager certains types de contenu de marque, y compris:

  • Promotions
  • Vidéos ou photos mettant en vedette des produits tiers, de marques ou sponsors qui diffèrent de la page
  • Endcards
  • Placement de produit
  • Les logos des commanditaires
  • Messages qui décrivent clairement le contenu est parrainé ou fournis par un tiers.

Facebook a lancé un nouvel outil de contenu de marque – disponible par le biais du compositeur Page sur le bureau et iOS (Android à venir), éditeur de Power, gestionnaire de publicités, l’API de marketing, et dans l’iOS Mentions app – que les éditeurs doivent utiliser lors de la publication du contenu promotionnel. Avec cet outil, l’entreprise ou la célébrité doit marquer la commercialisation (la marque qui est promu), de sorte que le poste va chercher un petit quelque chose comme ça.

FacebookBrandedContent

D’autres formes de contenu de marque continueront d’être interdits, y compris avant, moyen et annonces post-roll et de produits tiers promu au début d’une vidéo ou en continu (cinq secondes ou plus) dans une vidéo. Cela se prolonge dans des fonctions telles que les superpositions et les filigranes graphiques, qui sont toujours interdites, de même que les promotions contenues dans la photo de couverture ou de profil d’image d’une page.

Alors pourquoi est Facebook permet maintenant ça? Eh bien, il vaut la peine de chercher plus loin les mises en garde Facebook a mis en place – il demande que les commerçants être étiquetés pour une raison. Quand un poste de marque est publié, l’agent de commercialisation recevra une notification, et ils seront donné un aperçu de la façon dont le poste effectue – ce qui inclut les clics, atteindre, l’engagement, et ainsi de suite. Alors Facebook offrira la commercialisation de nouveaux outils pour promouvoir la poste, qui ouvre alors plus de possibilités pour Facebook pour gagner de l’initiative.

« Cette mise à jour est quelque chose que les sociétés de médias, des personnalités publiques, des influenceurs et dumarketing ont demandé, en tant que contenu de marque est une partie croissante et de l’ évolution du paysage des médias», a expliqué Clare Rubin, chef de produit, et Nick Grudin, vice – président des partenariats , dans un billet de blog.  » Les gens vont maintenant être connectés à plus de contenu qu’ils se soucient le plus sur Facebook que les éditeurs et les influenceurs acquièrent une incitation à partager plus de contenu de qualité – de toutes sortes – avec leurs fans.Nous savons que beaucoup de nos partenaires ont des accords de partenariat avec les commerçants existants, et cette mise à jour leur donne la possibilité d’étendre leurs activités de contenu de marque sur Facebook « .

Contenu de marque est une technique de marketing séculaire, aller retour aux premiers feuilletons – ils sont appelés feuilletons parce que beaucoup d’entre eux ont été parrainés par des entreprises de fabrication de savon. Mais même dans l’ère de l’ Internet moderne, le contenu de marque est commun, que ce soit par le biais de publireportages BuzzFeed ou autre chose. Marques ont longtemps payé des célébrités de tweet contenu promotionnel , en contournant habituellement les coffres de Twitter au total. Et Facebook permet maintenant la pratique aussi, mais avec des restrictions et une assurance que Facebook fera de son mieux pour obtenir sa coupe.

Source : venturebeat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici