les applications mobiles de Facebook viennent avec un appareil photo intégré où les utilisateurs peuvent prendre des photos sur le partage de place entre eux. Ceci est par rapport à une route un peu plus où vous prenez une photo avec l’appareil photo de votre téléphone, enregistrez-le, puis aller sur Facebook ou Messenger pour partager. Il est pas particulièrement gênant mais nous supposons un appareil photo intégré fait enregistrer les utilisateurs une étape ou deux.

Cependant avoir un appareil photo intégré ne suffit pas apparemment. Selon un rapport de The Wall Street Journal, mot sur ​​la rue est que Facebook développe une application appareil photo autonome. L’application est encore à ses débuts et est dit être développé par «ami-partage » l’équipe de Facebook à Londres.

Bien que les détails de l’application est rare, il est censé fonctionner un peu comme Snapchat où l’application va lancer à la ligne droite de la caméra, et viendra avec des fonctionnalités telles que la diffusion en direct signifie que, grâce à l’application, les utilisateurs peuvent télécharger des flux vidéo en direct au lieu d’aller par le défaut Facebook app. Apparemment, l’idée est d’encourager les utilisateurs à poster plus de photos et vidéos sur Facebook.

Il semble que, bien que plus de gens sont sur Facebook ces jours-ci, le partage de photos, vidéos, et les statuts de mise à jour sont sur le déclin, et tandis qu’un porte-parole de Facebook a refusé de commenter l’application, elle a fait état que le niveau global de partage sur Facebook a maintenu sa niveaux forts.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici