Nouvelles de Facebook travaille sur une application photo séparée de prendre Snapchat est sorti il ​​y a tout juste une semaine. Nouvelle preuve révèle maintenant que le géant des médias sociaux est en fait à la recherche de prendre sur son rival via Messenger dans un avenir proche.

Cela est logique dans une certaine mesure puisque Messenger dispose déjà d’ une base d’utilisateurs établie qui Facebook peut prendre avantage de faire glisser les gens loin de Snapchat. Compte @iOSAppChanges Twitter a maintenant publié des images de nouveaux messages disparaissent de l’ancienne caractéristique qui apparaît comme une flagrante rip-off de l’ auto-destruction de ce dernier l’ un pour les images.

Basé sur les photos, Facebook offre aux utilisateurs la possibilité d’obtenir automatiquement débarrasser d’un message dans un délai d’ une minute, 15 minutes, une heure, 4 heures, ou une journée. Snapchat permet seulement des photos pour rester en vie pendant 10 secondes. La flexibilité de Facebook en termes de temps peut tout simplement appel à des gens qui veulent un texte ou des médias à durer plus longtemps que juste un clin d’oeil.

L’outil de messages disparaître pourrait même attirer les utilisateurs soucieux de la sécurité qui veulent partager des données personnelles sensibles sans avoir à vous soucier de tomber entre de mauvaises mains. En parlant de Facebook a apparemment ajouté un secret caché chats disposent de Messenger pour iOS la version 67. La fonction est venu à la lumière via une page Pastebin et ne sont pas disponibles pour les utilisateurs réguliers encore.

chats secret fait essentiellement que la conversation est cryptée de bout en bout et ne se déroule sur un dispositif particulier pour chaque participant. Facebook appartenant à WhatsApp récemment kickstarté sa propre caractéristique universelle de bout en bout le cryptage, de sorte que le nouvel outil apparaît comme une étape naturelle vers l’avant pour la société mère.

facebook-messenger-leak-2

messages Disappearing et chats secrets vont probablement frapper Facebook Messenger bientôt. Nous vous tiendrons au courant au moment où les nouvelles fonctionnalités sont ajoutées à l’application.

Source : iOSAppChanges

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici