saviez – vous que vos navires Mac avec un screencasting logiciel qui peuvent être utilisés pour enregistrer rapidement des films de votre écran d’ordinateur? Vous pouvez enregistrer l’audio du microphone avec la vidéo, il y a une option pour afficher ou masquer les clics de souris lors de l’enregistrement de l’ écran et les films peuvent être exportés dans les formats HD. Cette application très capable est appelé QuickTime Player.

Et il vient encore mieux. Si vous avez mis à jour votre Mac OS X Yosemite, vous pouvez utiliser le même logiciel QuickTime Player pour enregistrer l’écran de votre appareil iOS en 2 étapes faciles. Tout ce que vous avez besoin est un iPhone ou iPad iOS 8 et un éclair au câble USB – il est le même câble que vous utilisez actuellement pour connecter votre appareil iOS à l’ordinateur ou le chargeur.

record-iphone-movie

QuickTime comme Screen Recorder iOS

Étape 1: Connectez l’iPhone à l’ordinateur via le 8 broches foudre au câble USB. Cela ne fonctionnera pas avec les anciens appareils iOS qui utilisent le connecteur à 30 broches.

Étape 2: Ouvrez le lecteur QuickTime sur votre Mac (Yosemite) et choisissez « Nouveau Enregistrement vidéo » dans le menu Fichier. Si vous êtes à enregistrer screencasts de votre bureau, choisissez l’option « Nouveau enregistrement d’écran ».

Étape 3: Cliquez sur la flèche près du bouton rouge d’enregistrement et choisissez iPhone ou iPad comme la caméra source. Vous pouvez également sélectionner le nom de votre appareil dans la section Microphone pour enregistrer tout audio provenant de votre appareil iOS.

Une fois que vous avez terminé l’enregistrement de l’écran iOS, vous pouvez utiliser le menu Fichier -> Exporter dans QuickTime Player pour enregistrer le film dans le format .mov à la résolution 720p ou 1080p qui peut être téléchargé sur YouTube sans conversion.

iOS Screencasting sans le Mac

La fonction de screencasting iOS est disponible uniquement avec QuickTime sur Mac OS X Yosemite et nécessite un dispositif relativement récent exécutant iOS 8 ou plus.

Si vous utilisez Windows cependant, ou l’exécution d’ une ancienne version de Mac OS X, vous pouvez toujours enregistrer iOS screencasts avec l’aide d’applications comme AirServer, réflecteur ou X-Mirage. AirPlay est intégré dans iOS et Mac OS X et ces applications utilisent le même technologie AirPlay pour refléter quoi que ce soit sur ​​votre écran iOS à votre ordinateur Mac ou Windows sur un réseau local sans fil. Pas de câbles requis.

Via : labnol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici