À un certain moment dans notre vie, nous avons tous choisi un appel sur nos téléphones pendant qu’ils sont branchés et le chargement.Cela ne semble pas être une chose très dangereuse à faire , mais il y a eu de nombreux cas de personnes se blesser ou pire tout en utilisant leur téléphone sans le débrancher en premier. Le dernier incident est d’une femme qui aurait été électrocuté alors qu’elle parlait sur ​​son téléphone alors qu’il était encore branché et charge.

La femme de Kuala Lumpur, en Malaisie, aurait été électrocuté à son domicile le week-end, comme elle a continué à parler sur son téléphone alors qu’il était encore en cours de chargement. Elle a été transporté à l’hôpital, mais malheureusement, elle a été déclarée morte à l’arrivée par le personnel médical.

« Elle a été soudainement frappé par le courant causé par le téléphone qui a été en charge, » son mari a été cité comme disant par un journal local.

Les rapports ne mentionnent pas quel téléphone qu’elle utilisait , mais il est spéculé que peut – être qu’elle utilisait un chargeur certifié et officieux avec son téléphone qui a causé l’accident. Il y a eu de nombreux rapports de chargeurs contrefaits brûlant téléphones et électrocuter utilisateurs afin qu’il existe la possibilité.

La leçon ici est que l’ on doit éviter d’ utiliser les accessoires de charge non certifiés et non officiels elles posent un risque réel pour votre sécurité , et comme il prend simplement une seconde de débrancher votre téléphone avant de prendre un appel, il faut toujours être prudent que désolé.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici