Flipkart de se débarquèrent au milieu d’une autre controverse impliquant fausse livraison des téléphones sous la forme de briques ou de savons. résident Mumbai Anand Bhalakia est devenu la dernière personne à être victime de cette duplicité quand il a reçu une barre de savon à la place du téléphone Samsung qu’il avait commandé.

Bhalakia avait acheté le Samsung Galaxy Note 4 de Flipkart en mai et opté pour l’argent-sur-livraison. Il fourchue plus de Rs 29900 pour le téléphone quand il a été livré. Malheureusement, à l’ examen de la boîte ,il a découvert qu’il contenait une barre de savon Nirma et un chargeur Android, sans combiné en vue.

Bhalakia immédiatement entré en contact avec le livreur qui lui a dit de déposer une plainte auprès de Flipkart en appelant leur numéro de service à la clientèle. Cela est avéré être seulement le début de ses ennuis, comme le site e-commerce a apparemment refusé de croire son problème était authentique et n’a pas voulu lui donner un remboursement ou un remplacement.

Plus tard, il a appelé Flipkart plusieurs fois au cours des prochains jours pour en savoir davantage sur la question. Marre, Bhalakia a alors décidé de prendre les choses en ses propres mains en déposant une plainte auprès de la police Malabar Hill. Une FIR vertu de l’article 420 du Code pénal indien relatif à la tricherie et malhonnêtement induisant la livraison de biens a été enregistrée.

Autre que la police, Bhalakia a également pris à divers sites Web de plaintes des clients pour aérer ses griefs. Flipkart enfin bouclée sous la pression et lui a délivré un remboursement en tant que mesure de la bonne foi. Il est censé mener sa propre enquête interne sur l’affaire et est maintenant concentrer ses efforts sur creuser les faits de l’incident.

Source : Hindustan Times

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici