Le 251 Freedom a recueilli une part équitable de l’attention depuis son lancement, avec beaucoup demandent si le téléphone fait partie d’un certain plan complexe pour tromper les consommateurs. directeur Ringing Bells Mohit Goel a maintenant décidé de défendre l’entreprise en insistant sur l’ensemble du projet est légitime.

Ringing Bells a apparemment reçu 7 crore inscriptions sur son site depuis le Freedom 251 a pour préordres sur Février 18. Goel explique que cela prend des réservations en ligne pour 25 lakh unités en raison de ressources limitées. Un autre 25 lakh seront donnés par l’intermédiaire hors distributeurs. Il promet de commencer les livraisons de 15 Avril et le terminer avant le 30 Juin.

Selon les calculs de Goel, Ringing Bells est réglé pour gagner Rs 31 par combiné vendu. Tout l’argent payé est censé être gardé dans un compte séquestre qui ne sera accessible que lorsque les téléphones sont remis aux clients. Une des accusations plus accablants contre l’entreprise est que les appareils sont simplement reconditionnés combinés Adcom.

Président Ashok Chadha a une réponse pour cela aussi, en disant au Times of India que quelques Freedom 251 unités ont l’image de marque Adcom parce que la société avait son affichage d’ origine de celui – ci. Il affirme le smartphone finale contiendra son propre logo. Pourtant, ce raisonnement n’explique pas pourquoi ils ont essayé de cacher le logo Adcom avec de la peinture blanche au lieu de clarifier ce point en premier lieu.

Une prise rapide sur les spécifications de la Liberté 251:

– Affichage: 4 pouces IPS QHD
– OS: Android 5.1 Lollipop
– CPU: 1.3GHz quad-core
– Stockage: 8 Go, extensible jusqu’à 32 Go
– RAM: 1 Go
– Batterie: 1450mAh
– Appareil photo: 3.2MP arrière, avant 0.3MP

Chadha est également marche arrière à partir d’une demande plus tôt, il avait fait lors du lancement de la Liberté 251. Lors de l’événement, il a déclaré que le prix du téléphone est livré à environ Rs 2500. Maintenant, il a changé son fusil d’épaule en abaissant le chiffre à Rs 1500. interrogé sur la façon dont il avait porté ce nombre à Rs 251 et encore gagner un profit, il a posé son modèle d’affaires.

Selon son raisonnement, les économies d’échelle réduisent le chiffre à environ Rs 1200. Un système de vente en ligne permet de réduire les dépenses telles que le marketing et les ventes. En outre, des partenariats avec les entreprises à installer des applications pré-chargées à emporter Rs 300 des coûts. Ringing Bells prévoit également d’encaisser dedans sur le lourd trafic de son site Web a reçu et le transformer en un marché pour d’autres marques.

Le Cellular Indian Association, qui représente les fabricants comme Samsung, Micromax et Apple, a pris les devants et a déposé une plainte auprès du gouvernement contre sonner les cloches. Dans une lettre au ministre des télécommunications Ravi Shankar Prasad, président de l’ICA Pankaj Mohindroo dit qu’il est impossible de vendre un téléphone à seulement Rs 251.

Les réservations pour la liberté 251 sont fermés en ce moment. Ringing Bells dit il est obtenu plus de commandes que cela pourrait manipuler et a terminé la phase 1 de son distributeur en conséquence.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici